• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alenso

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alenso 10 décembre 2018 22:14

    @Désintox
    Tous les scientifiques ? ben non, il y a des climatologues qui s’expriment autrement, alors qui croire ? Et les modèles, ou scénarios, sont des outils, pas des preuves. Avec les données disponibles ils montrent des possibilités, pas moins de 900 dans le dernier rapport du giec. Mais, si la mode était au refroidissement, ce qui fut le cas jusqu’à ce que Tatcher se dise, qu’un réchauffement était mieux adapté pour faire passer le développement des centrales nucléaires, on avait des prédictions qui démontraient un nouvel âge glaciaire. Bref, il y a beaucoup à dire sur le sujet.



  • alenso 10 décembre 2018 22:08

    Heureusement que vous avez mis ce graphique, c’est vraiment une preuve irréfutable ! Blague à part, je ne sais pas trop pourquoi vous avez fait ce billet, c’est pathétique. Les négateurs ? c’est quoi ce vocabulaire dont le procédé est digne des inquisiteurs ? Ne pas être climato-alarmiste ne signifie pas être contre la fin du pillage de la planète, des pollutions etc.. mais avec ce genre de débat, dogmatique, rien n’est fait pour la la terre, par contre des petits malins en profitent pour coller des taxes à tout-va, au nom de l’écologie et d’éviter la fin du monde. Bref, le Co2 va continuer d’augmenter, le réchauffement va se poursuivre avant de redescendre d’ici quelques milliers d’années, ainsi va le monde, et votre courbe est fausse. En ce qui me concerne j’en ai strictement rien à faire du réchauffement, depuis 30 ans on prend des mesures (genre centrales nucléaires), on fait de l’argent avec l’énergie renouvelable, les conférences etc... mais finalement, y a t’il eu une baisse du Co2 ? Bah, non, au contraire...



  • alenso 8 décembre 2018 10:43

    @symbiosis
    C’est justement ça l’intérêt, une expression sans far, sans construction qui résume les sentiments d’une jeunesse que nous avons trahie, sans doute inconsciemment. Si c’est pour faire du journalisme, une belle construction qui camoufle la vacuité de leur implication, bref, un papier de journaliste, ça ne sert à rien, on en a des tas. Là, nous avons le témoignage d’un jeune, ce qu’il ressent, et pourquoi cette jeunesse (bien entendu, ceux qui ont la possibilité de choisir et de partir) se casse ou en a le désir. La France a t’elle un avenir, bien sûr, mais sans nous...
    Des banalités, oui, on en a plein sur agoravox.... Mais des témoignages autres que des médiocres qui se prennent pour des journalistes ou des propagandistes, nettement moins.



  • alenso 8 décembre 2018 10:37

    Excellent papier, merci jeune homme car vous résumez ce que pensent mes enfants (et moi même qui suis vieux et perd mon temps sur internet à défaut d’avoir l’argent pour voyager).

    Mes filles sont à l’étranger, nos anciennes colonies (humour), et profitent d’une manière extraordinaire de leur développement. La France appartient à une classe de riches qui utilisent les médiocres. On nous a promis une voie royale avec de hauts niveaux d’études, au final seul compte les réseaux et les relations. Donc, oui, profitez du monde, ils ont souhaitaient le libéralisme sans contrôle, donc profitez du système, et sans remords, notre génération et celle de nos parents n’ont pas su donner l’espoir à votre génération, le nier serait de mauvaise foi.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv