• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alexander scott

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alexander scott 27 juillet 2011 21:44

    En tant que patient je réclame de la CNAM qu’elle me ristourne une grande partie de ma cotisation.

    Je m’explique :

    Depuis ces 5 dernières années je n’ai jamais été malade sauf deux semaines pour la grippe A. Je paye donc une cotisation et je ne dépense rien donc je ne fait pas appel au remboursement.

    Donc patient modèle je vais demander à la CNAM de me verser une juste rétribution.

    Chers lecteurs d’Agoravox vous n’êtes pas malade envoyez une lettre à la CNAM en demandant une ristourne : 50% de ma cotisation annuelle est un minimum.



  • alexander scott 17 janvier 2010 11:54

    Morice est un piètre prof d’histoire. Pauvres enfants d’avoir eut un tel falsificateur d’histoire.
    Car Morice oublie les centaines de milliers de femmes et d’enfants et d’hommes enlevés, torturés, violés, mis en esclavage par les barbaresques des royaumes d’Alger et de Tunis durant des siècles.

    Ceux qui ont combattus pour la France ne payent là qu’une dette accumulée pr leurs ancêtres.

    C’est comique de voir ceux qui veulent nous rappeler l’esclavage et a colonisation pour nous iviter à un acte de repentance , ne pas demander aux maures de se repentir.



  • alexander scott 16 janvier 2010 17:50

    Shaytan vous plaisantez, Busherie sait crier, insulter, gesticuler depuis son confort douillet de France ; Non il vient de vendre tous ses biens pour l’envoyer à Haiti, puis il prendra en pension deux ou trois de ces malheureux ensuite.



  • alexander scott 16 janvier 2010 17:21

    Ras le bol de lire sans cesse, depuis le film « les indigènes » que la France a été libérée par les arabes. Et bien non . Qui s’est engagé dès la libération de l’Afrique du nord dans les bataillons de la France Libre, qui a rejoint l’Angleterre, qui a débarqué en Provence ? une majorité de pieds noirs , que les socialistes et les communistes français - de bons collaborateurs pour beaucoup ( vote à Pétain, demande de reparution de l’huma - ) insulteront lors de leur arrivée en France en 62.
    Le film « les indigènes » est une parodie d’histoire. Et cet article insultant car voulant récupérer un Français pour le dénommer tunisien.

    Ras le bol de ces révisionnistes. Morice, allez pleurer ailleurs, en Algérie tenez, patrie de la démocratie exemplaire.



  • alexander scott 16 janvier 2010 16:35

    Les très très riches joueurs de foot noirs qui composent nos équipes nationales vont envoyer leurs dons à leurs frères aidés par le CRAN, cette association noire qui crie sans cesse à l’injustice , appuyé par les Indigènes de la République.

    Si si je ne blague pas.







Palmarès