• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alexis

Jeune internaute, je viens de découvrir ce site remarquable grâce à un lien internet vers l'article d'un grand artiste scientifique spécialiste d'écologie. J'ai exploré nombre de ses écrits et commentaires, et j'en ai profité pour faire de même avec ceux de quelques-uns-unes de ses ami-e-s auteur-e-s tout aussi remarquables.
Face au niveau exceptionnel de ces auteur-e-s, je n'envisage que d'écrire quelques commentaires, mais qui seront garantis bio, éco-responsables et développement durable.
Pour imiter ce qui semble être la majorité des commentateurs-trices, et par honnêteté, je voterai systématiquement contre les gens-ses qui ne pensent pas comme moi – même s'ils-elles énoncent des vérités –, et j'encenserai les membres-es de mon parti, même s'ils-elles écrivent de grosses bêtises. Tou-te-s ceux-celles qui ne partagent pas totalement mes idées sont forcément "des sans couilles et des rétrécis du ciboulot," pour reprendre l'expression d'un grand auteur partageant mes idées.
Quelques ami-e-s me traitent de godillot car, si je ne partage pas toutes les idées du chef de mon parti, je sais qu'il a malgré tout raison car il est plus intelligent que moi, comme le prouve la brillante carrière universitaire sélective qu'il a suivie (licence d'histoire)...
Je suis à la recherche de citations pour ajouter à mon CV, car plus il y en a, plus c'est classe :-)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 106 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès