• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • alin 12 février 2011 18:43

    Salut, Ami !

    et Vive l’exemple tunisien et égyptien !
    « Qu’ils s’en aillent tous ! » et vive la Révolution citoyenne !
    Aux Urnes, citoyens !


  • alin 12 février 2011 17:01

    Sur l’individu :

    Je pense qu’aujourd’hui il n’est plus utile de se poser des questions sur ce qu’est ou devrait être Sarkozy. C’est une perte de temps. 
    Par contre, autant il est utile de montrer le désintérêt pour le personnage qu’est utile de proposer et poser le débat sur l’avenir de notre Société.
    Voulons-nous continuer dans ce système inchangé depuis des décennies et en voie d’auto destruction accentuées par les manœuvres vicieuses exercées contre lui par ce Gouvernement depuis 4 ans ? 
    Ou souhaitons-nous oeuvrer à la refonte de cette société ; de Notre Société et de l’avenir de nos enfants ?
     Repartir sur les vraies et solides bases d’une République nouvelle et réellement démocratique, dans laquelle les Services publics indispensables à son fonctionnement - l’éducation, la justice, la recherche, etc...- reprendront la place qu’ils n’auraient jamais du perdre avec les justes moyens utiles à leur bon fonctionnement. Dans laquelle le travail sera reconnu à sa juste valeur, passant après les intérêts des actionnaires et autres rapaces de la finance ; dans laquelle les citoyens seront réellement respectés dans leurs votes - contrairement à ce qui s’est passé en France, comme en Irlande et aux Pays bas d’ailleurs, lors du fameux (!... ? ) traité de Lisbonne.
    Nous devons parler aujourd’hui non plus de Sarkozy, de son oligarchie et de tous les parasites qui vivent grâce à lui, mais bien de cette révolte qui gronde sourdement dans le Peuple et qui doit, par les voix, conduire à une Révolution Citoyenne.
    Nos aînés avaient su le faire en leur temps !
    Mai 2012 peut être, si nous en avons la volonté, le point de départ d’une nouvelle France qui retrouvera ses valeurs que certains avaient bafoué.




  • alin 23 février 2008 16:08

    Avant que de porter un jugement aussi catégorique et ... absurde, mieux vaut connaitre l’Histoire et les Lieux.

    1. au sortir de la guerre, nombre de français souhaitaient vivre dans de meilleurs logements : la salle de bain n’existatit pas, le salon ou le living room non plus, et les chambres individuelles étaient chez les riches.

    Le Corbusier a offert aux Appelous ( habitants de firminy) la possibilité de vivre dans un meilleur environnement, moderne et fonctionnel.

    2. Quant aux "Barres d’HLM", elles sont issues d’une très mauvaise application que le Politique a fait des concepts d’architectes de grand talent comme Le Corbusier - au nom de la rentabilité et de la démagogie-.

    Avant que je juger, allez à Firminy et rencontrez les habitants de l’Unité d’Habitation. Je les connais. Je sais ce qu’ils pensent de leur bâtiment. Ils l’aiment.

    Demandez également aux enfants qui ont eu la joie et le privilège de fréquenter l’école sur le toit de l’Unité d’Habitation. Une merveille d’écologie, l’ergonomie, de sécurité, de fonctionalité et le Lumière.

    "Souvent les chiens aboient sans raison, et ce n’est pas toujours parce qu’ils sont méchants. C’est par ennui et bêtise"



  • alin 29 octobre 2007 13:42

    « imbécile.... » pourquoi pas envers son attaché de presse ? je crois me souvenir de ses propos tenus à l’égard de son (futur- à l’époque) Premier Ministre : « les seules idées qu’il ait eu, c’est les miennes ». Il est vrai que les réactions cutannées sont humaines, particulièrement touchant la vie privée. Mais, s’agit-il bien, dans le cas du couple Sarkozy-Cécilia après toutes les mises en scènes, de vie privée ???? Encore, si la journaliste avait posé des questions très très intimes ( du genre : « était-elle un bon coup ? » ou « penser-vous que sucer (en autre) n’est pas tromper... ») Je ne pense pas ..... ! En réalité les colériques et « dictateurs » ça existe.







Palmarès



Agoravox.tv