• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Allan Thompson

Allan Thompson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Allan Thompson Allan Thompson 28 juin 20:57

    Moi ce que j’aime quand je mate un décolleté dans la rue, le métro ou dans un rade, c’est ce moment où juste après, la fille referme un peu sa veste ou remonte légèrement son débardeur. A ce moment précis, évidemment il est impératif, crucial, si elle te jette un regard (quel qu’il soit) de ne surtout pas baisser les yeux comme une fiotte.



  • Allan Thompson Allan Thompson 28 juin 11:04

    Les canicules ne sont qu’un début. Nous arrivons à un changement géopolitique majeur qui va tout redessiner sur la surface de la Terre. De 1945 à 1990 les choses semblaient stables, l’ouest capitaliste contre le bloc de l’est. Cet état des faits est parti en fumée. Et à partir de 1990 nous avions les prémices d’une nouvelle dualité qui remplaçait la précédente : L’occident contre le monde islamique / islamiste, qui a atteint son paroxysme depuis les attentats et dont les fantasmes ont fait le tour des esprits depuis l’effondrement des tours à New York le 9 septembre 2001. Mais une opposition beaucoup plus profonde émerge depuis ces dernières années un peu partout sur le globe, et pas seulement dans le monde développé. Elle est d’ordre écologique et concerne le climat. Les acteurs sont les suivants : Les forces industrielles non durables et les climatosceptiques font désormais face aux écologistes et aux scientifiques. Tel est le combat du XXIème siècle, et il promet d’être âpre.



  • Allan Thompson Allan Thompson 12 juin 13:31

    @Jelena
    D’abord, pourquoi vouloir voter anti-UE ?



  • Allan Thompson Allan Thompson 12 juin 13:24

    @Fergus
    On pourrait mettre des garde-fous pour dissuader les listes les plus fantaisistes de se présenter. Mais après tout, 34 ou 41 listes, ce n’est pas un problème. Il s’agit juste de mieux organiser la campagne au niveau logistique et de garantir un affichage sur les panneaux pour toutes les listes, un temps de parole équitable pour toutes les listes et surtout une distribution de tous les bulletins de vote dans chaque bureau. Après, on peut organiser des débats télé entre tous les candidats qui dépassent 1% dans les sondages. Même à 15 ou 16 en une soirée on peut y arriver. D’ailleurs on peut voir ça aussi comme un jeu. A l’Eurovision ils sont bien une quarantaine, non ? C’est palpitant les européennes, c’est de loin l’éléction qui m’intéresse le plus. Et c’est aussi le plus démocratique (proportionnelle).



  • Allan Thompson Allan Thompson 12 juin 13:16

    Rien que le titre est mensonger : La Commission Européennes ne donne d’ordre à personne. A l’auteur, revoyez vos positions vis-à-vis de l’Europe. Si le PC est passé de 20,5% en 1979 à 2,5% cette année c’est justement à cause de ses avis délirants sur l’UE ! Le naufrage ne semble pas vous avoir suffit camarade, vous continuer de tirer sur le mort même dans sa tombe. Que le dernier éteigne la lumière en partant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès