Oui concernant la fleur de nigelle c’est en effet une plante assez extraordinaire et trop peu connu en France. On extrait de ses graines une huile qui a montré son efficacité sur un nombre assez hallucinant de maladies. Il existe plus de 1204 études à ce sujet répertoriées dans la bibliothèques de l’institut national de médecine aux usa : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=nigella+sativa