• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massada

Massada

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 649 0
1 mois 0 132 0
5 jours 0 15 0

Derniers commentaires



  • Massada Massada 29 juin 09:22

    Il faut le dire clairement, l’agresseur, c’est la Russie !

      

    Ce que Vladimir Poutine teste en ce moment, c’est la capacité d’un pays de pouvoir avoir sa propre souveraineté et sa propre intégrité territoriale avant d’envahir d’autres pays souverains.

      

    Depuis de nombreuses années, la Russie invente de toutes pièces un ensemble de discours mensongers que son écosystème de désinformation et de propagande injecte de manière persistante dans l’environnement mondial de l’information.

      

    https://www.state.gov/translations/french/les-cinq-principaux-messages-de-desinformation-constants-de-la-russie/



  • Massada Massada 29 juin 08:33

    AH BEN POUR LE GAZ L’EUROPE NOUS APPRÉCIE TOUT À COUP

     
    « L’UE a besoin d’importer du gaz israélien pour garder les lumières allumées et se chauffer cet hiver. Or un accord a été signé avec l’Egypte selon lequel le gaz israélien sera envoyé en Égypte, où il sera liquéfié, puis expédié en Europe où il sera retransformé en gaz »



  • Massada Massada 28 juin 14:16

    Guerre de l’ombre :

    Certains membres du personnel de la CIA continuent d’opérer secrètement dans le pays, principalement dans la capitale, Kiev, dirigeant une grande partie des vastes quantités de renseignements que les États-Unis partagent avec les forces ukrainiennes.

       

    Pendant ce temps, quelques dizaines de commandos d’autres pays de l’OTAN, dont la Grande-Bretagne, la France, le Canada et la Lituanie, ont également travaillé à l’intérieur de l’Ukraine.

       

    L’ Ukraine mène aussi sa propre guerre de l’ombre, selon le Times de Londres , avec des troupes du bataillon Shaman, surnom donné au 10e détachement des forces spéciales ukrainiennes, participant à des missions de sabotage transfrontalières.

    Les incursions des équipes à travers la frontière aident à expliquer comment les raffineries de pétrole russes, les dépôts de munitions et les réseaux de communication ont été mystérieusement sabotés.



  • Massada Massada 26 juin 19:22

    Débuts réussis pour le HIMARS lance-roquettes multiples américains M142 qui a détruit deux postes de commandement russes.

       

    Selon le commandement des forces d’opérations spéciales des forces armées ukrainiennes, six MLRS Uragan, des véhicules de transport, des camions-citernes, des camions, des véhicules de lutte contre les incendies, des véhicules blindés de transport de troupes et des véhicules de combat d’infanterie ont été détruits dans la région de Donetsk.

       

    L’armée ukrainienne inflige de lourdes pertes aux forces russes près de Bakhmut.Les troupes russes se sont retirées après un assaut infructueux près du village de Pavlivka.

      

    Les défenseurs ukrainiens ont de nouveau frappé des plates-formes de production de gaz en mer Noire, que les Russes ont transformées en installations militaires.

      

    De plus, les forces armées continuent de « traiter » l’île de Zmeiny, temporairement capturée par l’ennemi. Les résultats de l’impact du feu sur ce terrain sont en cours de précision.

      

    Le Royaume-Uni et la France conviennent de fournir davantage de soutien à l’Ukraine.

    Gloire à l’Ukraine !



  • Massada Massada 25 juin 11:42

    Je ne connais pas ce monsieur Attali mais cette fresque m’a de suite fait penser à cette affiche

    https://ibb.co/gRtpwSL

    Macron serait-il sous influence de la Cosa nostra ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité