• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Amanite phalloïde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 201 0
1 mois 0 53 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • Amanite phalloïde 14 juin 11:23

    Plusieurs messages de félicitations sont parvenus à Jérusalem, dont celui du Président américain Joe Biden, qui est arrivé immédiatement après que le résultat du vote de confiance fut connu.

    .

    M. Biden y déclare qu’ « il a hâte de travailler avec le Premier ministre Bennett pour renforcer tous les aspects des relations étroites et durables entre nos deux nations ».

    .
    Il ajoute qu’ « Israël n’a pas de meilleur ami que les Etats-Unis et que le lien qui unit nos peuples est la preuve de nos valeurs communes et de décennies de coopération étroite et alors que nous continuons à renforcer notre partenariat, les Etats-Unis restent inébranlables dans leur soutien à la sécurité d’Israël ».



  • Amanite phalloïde 12 juin 09:41

    Pendant 50 ans, la plupart des régimes arabes ont volé et opprimé leurs peuples au nom de la libération de la Palestine, mais aucun n’est parvenu à réaliser ce fantasme.

    Ce conflit n’était qu’un moyen pour manipuler leurs peuples.

    .

    Le printemps arabe a ouvert les yeux sur le mensonge de ces régimes, les peuples ont compris que leur premier ennemi n’était pas Israël, mais ces dictateurs sauvages qui les torturent, les humilient, les volent, jour et nuit.

    .

    Une nouvelle génération dans le monde arabe est convaincue qu’il n’y a pas de sens à faire la guerre et que si les arabes vivant en Israël refusent de le quitter pour la zone palestinienne, c’est tout simplement qu’ils sont plus respectés en Israël, où ils trouvent travail, liberté et… sécurité sociale.

    .

    Tant que les intellectuels arabes continueront de voir Israël comme une tumeur, un cancer, qu’il faut enlever rien ne pourra se faire.
    Pour obtenir un vrai changement, il faudrait que des associations arabes indépendantes créent des liens sociaux, culturels avec des associations israéliennes qui représentent la société civile. Sinon, les régimes totalitaires arabes vont continuer à poursuivre leur propre propagande pour la guerre. 

    .
    Quant au problème palestinien, c’est un conflit artificiellement crée pour détruire Israël au moment de sa naissance. Il n’a plus de raison d’être. Si Gaza retourne à l’Égypte et la Cisjordanie à la Jordanie, c’est la fin du problème.




  • Amanite phalloïde 10 juin 12:21

    @Jonas
    .
    Belle leçon d’histoire qui remettent les choses dans leur contexte.
    Bravo !



  • Amanite phalloïde 9 juin 18:52

    Faut reconnaître, Montjoie Saint-Denis, ça fait quand même moins mal que Allah Akbar !



  • Amanite phalloïde 9 juin 14:29

    @Jean Dugenêt

    Aucune jubilation.
    L’Iran joue un rôle déstabilisateur majeur dans la région et cherche à déclencher une guerre surprise contre l’État hébreu.
    Ce serait d’aiileurs pour l’Iran un suicide tactique qui pourrait aboutir à la disparition de l’Iran de la carte du monde.
    .
    En dépit de toutes les tentatives de camouflage et d’éparpillement des stocks, l’ennemi ne manque pas d’imagination, mais le fait que ces concentrations deviennent statiques en fait des cibles immanquables pour le renseignement israélien.
    .
    Ces armes sont destinées à un conflit ouvert avec Tsahal, il faut donc traiter le mal à la source pour éviter d’en arriver à cette extrême.
    Il n’y a pas de quoi se réjouir, c’est juste une nécessité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité