C’est très intéressant ce que tu dis mais il me semble que tu fais vraiment la part belle à Total... Tu ferais presque de la société un non-coupable...
Il faut peut etre rappeler que la société n’est pas un ange, il ne faut rien exagérer.
Et puis, ben après tout, puisqu’ils peuvent payer, on s’en fiche un peu du reste, moi tout ce que je veux c’est qu’ils payent et qu’ils remboursent les victimes !
La justice, ben ça sert pas à grand chose et c’est surement pas ce qui nous ramènera ce qu’on a perdu donc si on peut gagner un peu d’argent dans l’histoire et ben tant mieux ! Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi se casser la tête à trouver un coupable dans ce M. Paolillo qui ne sert à rien...
Moi je pense que vivement la fin du procès, que Total paye et qu’on soit débarassés !