• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

amipb

amipb

Le passé est passé
Le futur n’est pas encore arrivé
Tout se déroule ici et maintenant

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1729 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • amipb amipb 5 janvier 2014 18:14

    Desproges ne faisait pas de fixation sur les juifs, ce qui est le cas de Dieudonné.
    Desproges ne taquinait pas le Front National, ce qui est le cas de Dieudonné.
    Desproges n’a jamais popularisé le moindre geste, et encore moins accepté que l’extrême-droite reprenne ses propos, ce qui n’est pas le cas de Dieudonné.

    Malgré tout cela, interdire Dieudonné me semble à la fois dangereux pour la démocratie, et donner trop d’importance au triste Dieudonné.



  • amipb amipb 3 janvier 2014 14:20

    Ceux qui moinssent un tel article font malheureusement partie de celles et ceux préférant scier la branche sur laquelle ils sont assis, pour un peu de confort, pour vouer les générations présentes et à venir aux gémonies.

    Heureusement, la prise de conscience s’étend, et entre les antibiotiques, les conditions d’élevage horribles, les mélanges de viandes douteuses, les mélanges de viandes d’animaux différents et les problèmes de santé liés à la viande croissants, difficile désormais de continuer à manger ce qui concentre désormais tous les excès de société. Et encore faudrait-il parler encore des poissons et autres crustacés...

    Pour finir, à ceux qui répondront qu’on « ne vit plus » en faisant ainsi, eh bien si : les recettes végétariennes sont autrement plus nombreuses que celles contenant de la viande, et le regain de santé obtenu permet de vivre pleinement, léger et résistant à la fois.



  • amipb amipb 2 janvier 2014 17:12

    Le problème des africains n’est pas la malnutrition, mais la sous-nutrition. Plusieurs peuples sont végétariens de fait (Une grande partie de l’Inde du Sud, notamment), et absolument pas carencée. D’ailleurs, les végétariens sont souvent moins carencés que les omnivores car ils connaissent mieux leurs besoins et les aliments pour y répondre.

    Sinon, la médecine prône de plus en plus un « régime » végétarien, notre régime surcarné étant responsable d’un très grand nombre de pathologies : http://www.pcrm.org/search/?cid=248



  • amipb amipb 30 décembre 2013 12:27

    Je pense que la « silicon valley » à la française est loin d’être morte. Il faudrait juste un peu plus de courage et plus d’initiatives de ce genre : http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/efel-power-1213.shtml

    Et, surtout, que nos entreprises arrêtent de faire des choix politiques, pour passer à des choix pragmatiques. Ainsi, nous nous libèrerons plus rapidement, notamment, des infrastructures usines à gaz type solutions Microsoft.



  • amipb amipb 24 décembre 2013 22:54

    Je connais cela pour avoir découvert petit à petit Paris et sa misère. Il n’y a qu’un échappatoire : s’engager, aider les autres.

    L’amour ne s’use que si l’on ne s’en sert pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv