• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

anar75

anar75

Moi je n'ai pas envie de m'excuser de choses que je n'ai pas faites, auprès de gens qui ne les ont pas subies, et qui eux viennent revendiquer !

Tableau de bord

  • Premier article le 15/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 314 81
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • anar75 anar75 20 septembre 2012 13:28

    Le shoah hebdo est pas mal aussi :D



  • anar75 anar75 20 septembre 2012 13:28

    Bien dit Famine, ceux qui disent le contraire sont aussi des collabos, on s’en souviendra le jour J



  • anar75 anar75 20 septembre 2012 12:04

    Anaxandre, à la fin, il est écrit : Article 1er.- La loi visant à réprimer la contestation de l’existence des génocides reconnus par la loi est contraire à la Constitution.



  • anar75 anar75 20 septembre 2012 01:19

    On est plus dans l’instauration du nouvel ordre mondial par la propagande...

    L’Irak, l’Afghanistan, la Syrie et la Lybie n’ont rien fait pour provoquer un choc des civilisations...

    Rappelons juste pour les ignares au cerveau lessivé :

    Les 12 plus grandes injustices dont j’espère que les Libyens ne souffriront plus.

    Maintenant que l’OTAN et les libérateurs soutenus par les Etats Unis se sont emparés de la Libye, voice ma selection des 12 “injustices” les plus graves don’t souffrent les Libyens et qui devraient cesser.

    1, Il n’y a pas de facture d’électricité en Libye – l’électricité est gratuite pour tous les citoyens.

    2. Le prix de l’essence en Libye est de 0,14 £ le litre.

    3. Une partie des recettes pétrolières libyennes est créditée directement sur les comptes en banque de tous les citoyens Libyens.

    4. Les prêts sont sans intérêts, les banques libyennes sont propriété d’Etat et les prêts sont accordés à tous les citoyens à un taux zéro, conformément à la loi.

    5. L’éducation et les soins médicaux sont gratuits en Libye.

    6. Si les Libyens ne peuvent pas trouver dans leur pays les soins médicaux ou l’offre d’éducation dont ils ont besoin, le gouvernement leur apporte le financement nécessaire pour se les procurer à l’étranger. Non seulement les frais sont entièrement pris en charge, mais ils reçoivent une allocation de 2 300 £ par mois pour l’hébergement et la location d’une voiture.

    7. Si un Libyen achète une voiture, l’Etat prendra en charge 50 % du coût du véhicule.

    8. Si un Libyen ne parvient pas à trouver d’emploi après ses études, l’Etat lui paye le salaire moyen de la profession à laquelle il postule comme si il ou elle était en emploi en attendant de trouver une embauche.

    9. Un Libyen qui décide de faire carrière dans l’agriculture reçoit la terre, le logement, les équipements, les semences et le cheptel pour démarrer son exploitation – le tout gratuitement.

    10. Les jeunes maries en Libye reçoivent une allocation gouvernementale de 60 000 dinars (50 000$) pour l’acquisition de leur premier logement pour aider à l’installation de la nouvelle famille.

    11. Les mères reçoivent une allocation de 5 000$ à la naissance de l’enfant.

    12. En Libye, pour 0.15 $, vous avez 40 miches de pain.

    On comprend mieux pourquoi ces pauvres Libyens imploraient qu’on les libère. Ah oui, encore autre chose qui va certainement aussi disparaître :

    La Libye n’a pas de dette extérieure et ses fonds de réserves s’élèvent à 150 milliards de dollars (actuellement gelés au niveau mondial).

    Sarkozy, le machin là, tu me dégoûte au plus haut point, et tu es fier de toi, ne t’inquiète pas, tu seras jugé pour tous tes crimes et ceux de tes con-génères



  • anar75 anar75 20 septembre 2012 00:56

    Ce qui est arrivé à William Rodriguez le matin du 11/9 est un miracle. Ce qui est arrivé à son histoire après-les-faits est une tragédie.
    Mais avec les miracles et les tragédies surgit la vérité. Et la vérité est exactement ce que Rodriguez apporte à tout le mystère entourant le 11/9.
    Déclaré un héros pour avoir sauvé de nombreuses vies à Ground Zero, il était le gardien en service le matin du 11/9 qui entendit et sentit des explosions secouer le sous-sol de la Tour Nord quelques secondes avant que l’avion de ligne impacte les étages supérieurs.
    Il prétend non seulement qu’il a senti des explosions venant d’en dessous du premier sous-sol tandis qu’il travaillait dans le sous-sol, il dit que les murs se fissuraient autour de lui et il a secouru un homme du nom de Felipe David, qui était gravement brûlé par des explosions dans le sous-sol.
    Tous ces événements sont arrivés quelques secondes avant et durant l’impact de l’avion au-dessus. Et à travers tout ça, il pose une simple question que tout le monde devrait poser ? Comment un avion de ligne peut-il impacter à 90 étages au-dessus et brûler profondément les bras et le visage d’un homme dans le sous-sol à quelques secondes de l’impact ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv