• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

andrés fortuna



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • andrés fortuna 21 avril 2009 02:38

    Merci Roseau pour votre article courageux.
    Je note que vous n’avez une grande confiance en la classe politique. Moi non plus et je pense, beaucoup de français aujourd’hui. Je dirai qu’ils n’ont pas plus confiance en la classe journalistique qui bien trop souvent ment, déforme, sensationnalise, polémique, controverse et en bref se fait son beurre sur les malheurs du monde en les rendant plus malheureux et en plombant le moral de tous ceux qui s’y collent de trop très. Pour moi ce sont des castes et le quidam se sent de plus en plus devenir un paria.
    Franchement que Nicolas Sarkozy dise ceci ou cela , on s’en fiche. Ce qui compte ce sont les résultats. A-t-il ou n’a-t-il pas de résultats ? quel est sa marge de manoeuvre dans un monde ou les politiques sont décidés par des groupes d’intérêts supranationaux ?
    Nous sommes dans un monde où il est grand temps d’évoluer vers un nouveau palier. Il est grand temps de mettre en application les leçons des grands hommes. Que ce soient des politiques, philosophes, religieux ou prophètes, il y a dans la grande culture de l’ humanité tout ce qu’il faut pour changer les choses.
    Allons-nous tous devenir de gentils moutons psychotropés comme dans le livre « un bonheur insoutenable » ou des numéros super programmés et fliqués comme dans « 1984 » ou allons- nous évoluer ?
    La question est de savoir dans quel sens Mr Sarkozy va-t-il ? Aujourd’hui je ne n’ai pas la réponse et je cherche à décrypter cela à travers les nuages de fumée opaque et nauséabonde des incendies allumés par les faiseurs de médias et je me dis que s’il est si attaqué c’est qu’il n’est peut-être pas si mal que cela.



  • andrés fortuna 20 novembre 2007 00:44

    Merci Eric pour vos articles. Je trouve votre position honnête et citoyenne. Il serait en effet très préjudiciable qu’un innocent soit condamné, rajoutant un mensonge à d’autres mensonges.







Palmarès



Agoravox.tv