@Robert GIL lire mes posts en bas montrant que le fascisme est uns socialisme. post 5000 x plus longs avec 5000 x plus d’arguments et faits que votre article.
@OMAR toi aussi tu es noir à la base donc acceptes que ton pays pourrit l’Algérie devienne majoritairement noire et blanche, ce que je souhaite j’espère que les maghrébins deviendront minoritaires dans leur pays et se métisseront le plus possible.
« Pour ces Français, l’Histoire commence avec »Nos ancêtres les Gaulois« . Or les Celtes seraient arrivés en France vers lecinquième siècle avant J.C. il y a 2500 ans environ. Les Francs de Clovis sont arrivés vers l’an 400, il y a 1600 ans environ. Cela veut dire que, depuis l’arrivée de l’Homme Moderne (Homo Sapiens), la France a été gauloise durant 6% de son histoire, et franque durant 4% . »
avant l’arrivée des gaulois : peu de population en gaule et la france qui n’existe que depuis 1500 ans est issu d’un mélange gaulois-franc que vous voulez anéantir.
« En termes de générations (si l’on compte 25 ans par génération), depuis 42.000 ans, il y a eu 1680 générations, dont 100 générations celtes/gauloises et 64 générations franques, ce qui démontre que les immigrations celtes et franques sont relativement récentes par rapport à l’histoire de l’Homo Sapiens en France. »
l’homme est récent, il n’existe que depuis 6 million d’ans lors que ça fait des milliards d’années que la vie existe ccl : notre identité humaine n’a aucune importance, ccl faite avec votre logique stupide.
« Voici ce qu’écrit Le Point du 25/01/2015 : »La France est peuplée de migrants et de leurs descendants. Il ne s’agit d’ailleurs pas de descendants de Gaulois, qui ne furent qu’un peuple parmi les envahisseurs de passage. Les Celtes ont traversé la France, quand les Grecs et peut-être les Phéniciens occupaient le littoral méditerranéen. Le fantasme nostalgique d’une France issue de la Gaule, qu’il n’a pas connue, d’un Éric Zemmour, avec le succès de son livre que l’on connaît, traduit surtout une névrose, associant peur du changement, ignorance et aveuglement. La France continentale européenne est une nation géographique, aux frontières majoritairement naturelles (mer et montagne) mais poreuses, placée au centre de l’Europe, elle a été le réceptacle de toutes les migrations d’Europe et du Sud, en particulier venues de pays qu’elle a d’abord envahis. La Bretagne, chère aux Le Pen, n’a jamais été colonisée par les Francs - alors ce ne sont pas de vrais Français ? -, mais par les Romains, pendant 500 ans, en dépit d’Astérix qui flatte notre imaginaire gaulois, puis au Sud par les Bretons venus en y important leur langue, du sud de l’Angleterre dont ils étaient chassés par les Saxons ... Au nord, la France fut envahie par les Normands scandinaves. Comme le chantait Maurice Chevalier « Et tout ça, ça fait d’excellents Français », ni plus ni moins xénophobes que les autres ! Ceux qui plaident pour la mémoire devraient relire l’histoire...«
blablablabla la france depuis plus de 1000 ans est un mélange de toutes les ethnies cités, pas un mélange de noirs-arabes-métis, là est toute la différence. relisez l’histoire les mondialistes, la france est blanche depuis tjrs. il n’y a jamais eu d’immigration en France depuis 1500 ans (si on compte pas l’immigration bretonne et normande qui quand même étaient seulement régionales et datent de plus de 1000 ans, arrivés à une époque où la France était encore jeune et en construction) hormis depuis le fin xix e s et encore l’immigration n’est massive, extra euro et remplaciste que depuis 40 ans. sinon c’est compulsif chez vous de citer des médias ultra-libéraux pas indépendants du système ?
sinon les gaulois ont bcp plus peuplé la gaule que les autres »envahisseurs de passage" amplement plus.
@lsga « En tout cas, toi, ça à l’air de bien t’emmerder qu’on te rappelle que l’Europe a été une terre de gang-bang interracial et que les premiers européens étaient des nègres. »
peau noir=pas « nègre », les aborigènes et indiens orientaux à la peau foncé n’en sont pas, pauvre inculte.
sinon juste un truc les européens sont très différentiables des habitants des habitants autres continents, ils ont des attributs génétiques et physiques particuliers, donc à partir de là tout métissage que tu veux imposer aux européens anéantira leur identité génétique et raciale.
et comme je l’ai dis on s’en bat les burnes du fait qu’on était foncé, un poisson ou un singe, c’est nos origines les plus récentes qui comptent avant tous.