• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Animir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Animir 10 septembre 2007 11:04

    « Pourquoi ne pas dire que c’est une revanche de la vie de pouvoir faire résonner les cris innocents et libres d’un enfant sur ce théâtre qui a connu assez de souffrances ? »

    Tres belle phrase, et bonne question. pour repondre à certains, ou je crois juste à une seule personne, peu importe les comportements d aujourdhui, ce n est pas une raison pour oublier ceux d’hier, voire meme c est en oubliant les comportements d’hier qu on fait des conneries aujorudhui...



  • Animir 6 juillet 2007 13:47

    faut pas trop pousser sur la correction des copies...les profs (appelation bien large qui peut aller d un instit de primaire à un prof de college/lycee) ne corrigent pas des copies tous les soirs quand meme ? ok ils bossent, comme tout le monde, et ils sont moins bien payés à compétences égales, mais ils ont plus de vacances...tout le monde est quitte.

    maintenant, si les enfants sont mal élevés,et ne les respectent pas , la faute à qui ? je vois pas ... et supprimer des postes ou les garder , je ne vois pas en quoi cela va changer la mauvaise éducation et le manque de culture de ces memes enfants ?

    et puis on sait jamais, si on supprime des postes, on pourra peut etre mieux rémunérer les profs qui sont des heros ? en tout cas, ne rien faire, ne va rien arranger...



  • Animir 13 juin 2007 15:02

    Le probleme avec l’assemblée, c est que :

    - soit elle est acquise à un camp et la tout le monde crie à l’anti democratie,

    - soit elle est partagée, et dans ce cas, l’opposition (quelle qu elle soit) prend à malin plaisir à critiquer toutes les propositions d’en face...et rien n’avance ou alors on fait des mesures edulcorées qui ressemblent à des mesures mais qui ne servent à rien (quand elles ne sont pas abandonnées qques années plus tard faute d efficacité)

    bref, quitte à choisir entre l’immobilisme et le mouvement, je prefere que ca bouge, on verra bien ou ca nous mene, si il y avait des mesures economiques et sociales qui sont sures de fonctionner, ca ferait longtemps que tout le monde les aurait appliquées.







Palmarès



Agoravox.tv