• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ankhe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ankhe 15 janvier 11:12

    @rosemar

    J’ai une copine, féministe acharnée genre vous, qui adore quand un homme qui lui plaît lui envoie plusieurs SMS dans la journée. Elle se met à angoisser si les SMS n’arrivent pas assez vite à son goût. Quand le gars ne lui plaît pas, le même comportement devient importun.

    Il fait comment, le gars, pour savoir s’il lui plaît ou pas ?

    En Allemagne, à cause des nouveaux tabous féministes, les hommes ne draguent plus DU TOUT les femmes. Et elle ferait comment, ma copine ? Elle est trop timide pour aller elle-même vers les hommes.

    Et, SVP, ayez l’amabilité de cesser de confondre à dessein le gars qui vous envoie un SMS de trop, voire deux ou trois, avec un violeur ou un harceleur. C’est le problème de la campagne MeToo : elle amalgame comportements criminels et comportements masculins normaux, transforme du coup tous les hommes en psychopathes et élève un mur entre hommes et femmes.

    Au bout du compte, vous divisez la société alors qu’étant donné le contexte politique, il faudrait au contraire l’unir, parce que les cas de viol/harcèlement concernent autant les hommes que les femmes. Les principales victimes de viol et/ou d’autres d’abus sexuels sont les enfants des deux sexes.

    C’est donc un problème de pouvoir et non de « genre ».

    Bref, vous nous desservez tous.

    Et je suis une femme.



  • Ankhe 11 décembre 2017 12:11

    @mmbbb

    Désolée de vous contredire, mais psychologiquement, la solitude est une tueuse. L’humain est un animal social par nature : seul, il développe plus de maladies, plus d’états dépressifs, plus de névroses, il vit plus mal et il meurt plus vite. La science est formelle sur le sujet.
    http://www.entelekheia.fr/solitude-tue-affirment-psychologues/



  • Ankhe 8 octobre 2017 01:34

    La propagande Hollywood... et aussi, tant qu’on est sur le sujet, il y a aussi Hollywood, la vraie, un moulin à propagande américaniste influencée par l’appareil de pouvoir de Washington (Pentagone, CIA, etc).

    http://www.entelekheia.fr/influence-de-washington-hollywood-plus-importante-ne-limaginez/



  • Ankhe 6 juin 2017 11:56

    @troletbuse

    Eh oui. Il faut savoir que la réalité est parfois très éloignée de ce que la télé et les autres médias grand public racontent. Elle est même souvent l’inverse. Et pas besoin de reptiliens ou d’Illuminatis : quelques journalistes primés comme John Pilger, Glenn Greenwald, etc, ou quelques intellectuels de très haute volée comme Noam Chomsky ou Peter Dale Scott, sans même parler des historiens qui font correctement leur travail, suffisent à remettre les choses dans le bon sens. 

    Pour revenir au naïf qui fait confiance aux médias, à force d’essayer de croire à leur réalité artificielle et de s’adapter à leurs discours les plus irréalistes, le gogo-mouton offre un profil particulier : c’est une personne qui n’ose plus penser par elle-même du tout. Je vous laisse lire, c’est édifiant.

    http://www.entelekheia.fr/gaslight-manipulation-mentale-detat-perversion-narcissique/



  • Ankhe 26 avril 2017 18:06

    @izarn

    Un seul mot : 49.3

    L’Assemblée nationale, le Sénat, tout ça, ce sera de la déco.

    Macron, c’est Bruxelles de gré ou de force.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès