Serais-je la seule à ne pas avoir (encore) fait allusion à Domino le saligo ? Ah bah oui tiens, on dirait bien… Disons pour être honnête que je m’en balance pas (...)
3817 visites 3 jui. 2011 | 10 réactions | annaurbangirl + Partager
A chaque début de printemps, chacun y va de sa petite activité gastronomique pour fêter les premiers rayons de soleil qui donnent chaud : pique-nique, brunch en terrasse, (...)
3330 visites 29 avr. 2011 | 3 réactions | annaurbangirl + Partager