anticomplot - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

anticomplot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 201 8
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • anticomplot 28 décembre 2011 00:44

    salut ariane
    ne soyez pas trop affectée par les notes car j’ai vu plusieurs messages où vous semblez assez attristée par les notes parfois mauvaise
    le tout c’est d’avoir un bon coeur
    d’etre du coté des opprimés
    d’etre du coté des faibles
    et non pas des forts oppresseurs
    voilà la regle pour plaire aux âmes pures de ce monde ainsi qu’à notre dieu qui nous observe !
    et afin que vous ne soyez pas trop affectée, je vais vous mettre un + à ce message ci



  • anticomplot 27 décembre 2011 23:58

    1- ce n’est pas essayer de tuer le mari !! c’est tuer le mari !!! il est mort le pauvre !!
    2- la lapidation n’est pas dans l’islam ni le coran, ce qui en parle c’est qu’il ne connaissent pas l’islam...ou font axpres pour porter atteinte à l’image de l’islam...j’ai lu le coran plusieurs fois et même le mot « lapidation » n’ a jamais été cité...alors comment peut on recommandé une chose sans meme jamais prononcé le mot ????
    et j’attends que vous me trouviez un seul verset, car moi je suis veridique dans ce que je dis
    3- donc si pas de lapidation dans le coran ...donc jamais il y aura de lapidaion en iran...votre raisonnement est incroyable car vous reconnaissez qu’il n’y a pas de lapidation en iran mais vous voulez les comdamner car peut etre un jour ils feront cela !!! c’est absurde c’est comme si moi je reconnais que vous n’est pas une criminelle mais comme j’ai peur que vous le deveniez un jour, je prefere dès aujourd’hui vous mettre en prison pour prevenir le pire !!!!! a ce rythme là il faut qu’on aille tous en prison
    4-la loi du talion est le loi divine donc si en iran ils veulent comdamner des assassins à la peine de mort c’est leur affaire dans leur pays !!!!! en attendant en israel c’est pas des assassins qu’on comdamne à la peine de mort,,,mais les innocents palestiniens !!!!!!et là vous ne dites rien !!!! INCROYABLE :: :: !!!



  • anticomplot 27 décembre 2011 23:15

    vous avez remarqué aussi que ça fait un an, que l’otan a chaque fois avant d’attaquer un pays non conforme à ses projets mondialistes et de l’ordre unique sort les memes arguments..
    (viols, tortures, mutilations)
    les médias alignés nous ont sortis exactement la meme chose à propos de
    -la cote d’ivoire de gbagbo
    -la libye
    -maintenant la syrie
    reste a venir
    -iran
    -liban
    -russie
    -chine
    -coree du nord
    -venezuela
    vous verrez bientot des milliards de « males » vivant ces pays sus cités deviendront soudainement des violeurs mutileurs dans les medias occidentaux



  • anticomplot 27 décembre 2011 22:02

    @ psain
    à d’autres la manipulation dans l’affective !
    je ne suis pas dupe
    les victimes en syrie sont victimes de soldats etrangers (salafistes wahbabites saoudien qataris et surtout libyens) et non pas l’armée syrienne qui ne tuerait pas comme cela son peuple puisque lui meme a de la famille..chaque soldat est un syrien avant tout et donc a aussi une famille
    meme le figaro pourtant super pro occidental a reconnu ce WE en « une » que beaucoup de libyens partaient en syrie pour se battre contre les soldats syriens
    sonc c’est pas une guerre de soldats syriens contre le peuple syrien
    mais
    des salafistes (manipulés par les sionistes) venant d’autres pays par la frontiere turc (car erdogan= agent de la CIA) qui font la guerre contre l’armér syrienne qui cherche à proteger le peuple syrien !!
    alors essayez pas de me faire pleurer avec vos fausses histoires inventées !



  • anticomplot 27 décembre 2011 19:06

    c’est vrai que des « the perv » chez les sionistes y en a plein
    1- DSK
    2- polanski
    etc etc

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Liban-Syrie Islam Turquie

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor