• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

antitall

antitall

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • antitall antitall 30 janvier 2009 22:29

    J’ai énormément lu et étudié à temps perdu l’oeuvre de Nostredame depuis 30 ans,je pourrai citer d’autres quatrains très étranges (alchimie ?? sûrement...) et des quatrains très techniques pour son temps...tiens un pour la bonne bouche ,
     que beaucoup d’exégétes attribuent au 11 septembre...

    Cinq & quarante degrés ciel brûlera
    Feu approché de la Grand’Cité neuve,
    Instant grand flamme éparse sautera
    Quand on voudra des Normands faire preuve.

    NY (grand cité neuve !!!)se situe entre la lattitude 40 et 45
    la dernière phrase est enygmatique.....faire preuve de quoi ? accuser Ben laden ?? et Normands ,je ne sais pas ,objectivement.....toujours le mystère !!



  • antitall antitall 30 janvier 2009 22:09

    Morice,as-tu vu Pink Floyd à Versailles en 1988 (je crois) ? le must !!



  • antitall antitall 30 janvier 2009 21:59

    Oh il est mignon tout plein ce petit rat,c’est un ancien du "GUD" mais maintenant il est innoffensif et surtout il ne dit jamais de mal de personne,......un repenti sûrement !! ...moi j’aime bien les rats,finalement !!..... smiley



  • antitall antitall 30 janvier 2009 21:53

    Mon petit rat noir préfèré,prend bien soin de ta santé et surtout mange bien,je te veux pour Pâques bien gras et dodu,j’ai des amis à manger... ! smiley smiley et je leur ai promis leur viande préférée....le rat !!



  • antitall antitall 30 janvier 2009 21:33

    Hyeronimus,tout d’abord mes compliments pour présenter ici ce qui est le plus gros monument de la publication , Nostredame aura été l’auteur le plus publié au monde aprés la bible.
     Evidemment,cela attire tous les crétins qui ne connaissent pas ce personnage hors du commun et s’en donne à coeur joie pour tergiverser sur ses prophéties.
     Un quatrain,certes significatif sur la révolution Française,est bien maigre face à l’oeuvre entière,donc je me permet d’en donner d’autres tout aussi explicite :
     0986
    Comme vn gryphon viendra le Roy d’Europe,
    Accompagné de ceux d’Aquilon,
    De rouges & blancs conduira grand troupe,
    Et iront contre le Roy de Babylon.

    certains attribuent ce quatrain à la première guerre contre l’Irak......Aquilon (aigle) étant les USA et Babylon...Bagdad bien sûr...

    Cent. 7 - 13 De la cité marine et tributaire,
    La teste raze prendra la satrapie*,
    Chasser sordide qui puis sera contraire,
    Par quatorze ans tiendra la tyrannie.


    Napoléon et surtout celui-ci,on ne peut plus clair.....

    Cent. 1 - 60 Un Empereur naistra près d’Italie,
    Qu’à l’Empire sera vendu bien cher,
    Diront avec quels gens il se r’alie, (militaires)
    Qu’on trouvera moins prince que boucher.



    il y en a beaucoup d’explicite comme ceux là mais aussi beaucoup de difficiles à comprendre,mais on peut dire ,sans aucun doute, que Michel de Nostredame a bien vu l’avenir , mais dans quel but ? tel est le mystère..... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv