• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Apolloman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 113 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Apolloman 3 août 2010 20:53

    @ Lisa SION, vous écrivez :
    « J’ai par cet article cherché à ouvrir une piste de réflexion en apportant des faits
    non reliés
    pour tâcher de cerner les tenants et aboutissants. Est ce trop demander ? »

    Je vous réponds sans sourciller OUI... Pourquoi ??

    Parce que dans toute réflexion même minime soit elle, il y a une base cohérente (Dont les parties, les idées sont harmonisées ou organisées de façon logique.)

    Ici, vous partez d’un titre accrocheur et par la suite vous divaguez au grès de vos envies sur les armes à uranium appauvris, les chemtrails, l’énergie, patin couffin...

    Mais où est donc votre logique ???

    Alors je vous pose personnellement la question :

    Selon vous, quels sont donc ses fameux tenants et aboutissants



  • Apolloman 3 août 2010 15:07

    Bon si vous le dites...



  • Apolloman 3 août 2010 10:51

    Un article sans queue ni tête... Mais bon nous les « évangélistes du dogme officiel » nous passons pour des esclaves intellectuels des bases établies sans autres moyens de réflexions


    Comme MoonCat : « Et si on les laissait dans leur coin, hein, les »refaiseurs« de monde ? Personnellement, ils me fatiguent un tantinet. »

    Oui mais avant, juste une petite réflexion personnelle


    On ne peut essayer de leur faire entendre raison... Et pourquoi ??

    Rien de ce que l’on dira ne les convaincra, parce que leurs objections ne sont pas dues au doute, mais à la certitude première, essentielle, dogmatique, viscérale qu’on leur ment forcément sur tout, et que tout doit être un complot (j’ai bien dit DOIT), et tout ce qui ne va pas dans ce sens DOIT être une preuve supplémentaire de cet hypothétique complot.
    De plus, et c’est peut-être une plus forte raison encore, pour laquelle on ne les convaincra jamais, ils sont bêtes, authentiquement bêtes, je veux dire que leur QI est très très très discret, sinon ils constateraient eux-même que la plupart de leurs arguments sont débiles et encore plus impossibles que de ce qu’ils veulent tenter de dénoncer.
    La bêtise est une force immense et les imbéciles sont presque toujours entêtés, parce qu’ils ont ainsi l’impression d’être quelqu’un à qui « on ne la fait pas »..

    Et s’ils ne sont pas totalement idiots, alors les arguments stupides qu’ils avancent sont la preuves qu’ils sont malhonnêtes.


    PS : Question... Et pourquoi une révolution en France... Pour en revenir au même point ??? (c’est bien cela la définition d’une révolution)



  • Apolloman 22 février 2010 22:04

    Objection votre honneur... smiley
    Il y a bien de la couleur puisque le LM est représenter en haut de la photo mais je vous accorde que ce n’est pas la résolution que semblez rechercher



  • Apolloman 22 février 2010 22:02

    Eh bien non justement... Et c’est là qu’est l’os hélas ! C’est comme si ça n’existait pas ! Sur l’une d’entre elles d’ailleurs avez-vous remarqué qu’un ’bout’ dépasse du flou ? Sincèrement Apolloman, en votre âme et conscience, ne trouvez-pas cela, comment dirais-je... troublant ?

    Effectivement je n’irais pas à dire troublant mais plutôt bizarre... ??? Mais comme je n’ai pas « suivi l’affaire » depuis le début je ne peux rien avancer !

    Je reste néanmoins perplexe (j’en ai le droit comme vous) quand au film Moon rising voir avec cet exemple (chercher donc l’erreur sur la photo de droite)

    Si on continu dans la lignée de votre question (ci-dessus) pensez vous honnêtement que la NASA aurait commis la gaffe de diffusée des photos avec « sois disant » des objets, structure, repérables par simple truchement de couleur

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès