Etre humain ou unité ? Quelle ne fut pas ma stupeur hier en regardant la vidéo de votre discours l’an passé où vous avanciez votre désir de créer "le nouvel ordre mondial". Qui êtes-vous, Monsieur Sarkozy, pour réserver un tel sort à vos congénères ? (...)
12759 visites 6 aoû. 2008 | 79 réactions | appoline + Partager
La baisse du chômage annoncée par les politiques ne serait-elle qu’une vaste fumisterie ? Le chômage est en baisse, mois après mois les statistiques sont claires, pour un peu, nous pourrions presque culpabiliser quand on nous annonce qu’il y a des postes à (...)
3164 visites 20 jui. 2008 | 13 réactions | appoline + Partager
Les cocos de France n’ont rien compris au communisme, ils veulent les avantages mais pas les inconvénients
Les pauvres ukrainiens, mais que croient-ils ? Nous sommes en train de couler et ils veulent se noyer avec nous, les pauvres fous autant qu’ils restent avec Poutine, au moins lui, a des couilles
Oui et pourtant cela était flagrant, mais les français sont des veaux et que dire des journalistes
Oui, la censure sur FB, ici, nous sommes sur une mauvaise pente mais beaucoup se refusent à le voir.
Surtout que l’étau se resserre. Si l’on dit ce que l’on pense, on se fait taper sur les doigts.