• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 8 décembre 2009 13:37

    @ Halman,

    Tous les spécialistes s’accordent à dire qu’ils ne connaissent qu’une infime partie du cerveau. Vous seriez surpris de savoir que tout est enregistré, comme dans une grande bibliothèque, tout ce que l’oeil voit y est emmagasiné. Après, il faut beaucoup de discipline pour faire revenir cela au premier plan, mais sachez que rien ne se perd avec le cerveau, les yeux ne sont que des outils.



  • appoline appoline 7 décembre 2009 18:21

    Vous en avez connu beaucoup, vous, des étudiants qui déclaraient sur leur feuille d’impôts leurs heures de cours donnés aux ânes de tout poil ? Moi pas. Abattement d’impôt ? Pour quoi faire, que la collectivité prenne en charge les lacunes des parents qui ne sont pas capables d’encadrer leurs mouflets. Que nenni. Heureusement que le service militaire n’existe plus ou malheureusement d’ailleurs, sinon nous verrions leurs vieux débarquer au mess pour voir si leur progéniture se nourrit convenablement. Alors qu’ils se démerdent avec leurs cours particulier, un bon coup de pied au cul quelques fois stimule bien l’ardeur d’apprendre.



  • appoline appoline 7 décembre 2009 18:11

    @ Trashon ;

    En principe ceux qui grattent réellement 18 heures par jour ne font pas de vieux os car rares sont les êtres humains qui sont génétiquement nés pour encaisser une telle dose de travail.

    Enfin, dommage pour madame, c’est le moment ou jamais de prendre un amant car 6 heures par jour pour faire tout le reste, ça doit juste être un peu bâclé. Et puis, entre nous, il faut vraiment être con pour se déglinguer la santé, tout cela naturellement pour payer le train de vie de notre nain.



  • appoline appoline 5 décembre 2009 17:14

    D’accord avec vous mais le problème c’est que les clampins qui voteraient ce type de décrets sont les mêmes que ceux qui s’en mettent plein les fouilles. Autant dire qu’ils freinent des quatre fers.



  • appoline appoline 5 décembre 2009 17:11

    Il faut dire qu’au boulot il ne risque pas grand chose, tout au plus se faire un coquard en s’endormant sur son stylo.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv