• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 30 août 2009 19:27

    @ Cosmic Danser,

    Laissez donc parler l’histoire, une fois de plus et vous verrez. Le problème d’israel est qu’elle ne tire aucune leçon de l’attitude des autres à son encontre et pourtant si elle se remettait en question, elle comprendrait que l’animosité qui l’entoure est amplement justifiée.



  • appoline appoline 29 août 2009 21:40

    Bonsoir Doc,

    Vous admettez que deux mondes qui paraissent se heurter sont en fait qu’une seule et même entité, l’industrie pharmaceutique et le monde médical. L’un n’existerait pas sans l’autre de nos jours.

    Au fait , pour votre propre gouverne, les essais thérapeutiques sur l’homme peuvent avoir des résultats désastreux, après les expérimentations diverses sur l’animal, qui peut certifier que la thérapeutique est adaptée : l’homme. Seulement les lobbies sont tellement puissant et sachant que le temps c’est de l’argent, certains médocs arrivent sur le marcher à grands renforts de docs savamment distribuées auprès de vos confrères ; s’empressent d’en faire bénéficier leurs patients. Hélas, quelques temps après les effets secondaires sont si lourds de conséquence qu’ils sont plus létales que la maladie elle-même (zérit, entre autres).
    L’être humain a souvent servi de cobaye et pas uniquement dans le monde médical et pharmaceutique. Souvenez-vous les premiers essais atomiques où les gradés postaient leurs soldats à proximité, souvenez-vous d’un certain Mengélé qui oeuvrait près d’un bois de bouleaux ; cela a toujours été ainsi, profiter de l’ignorance et de la crédulité des autres, une manne pour les assoiffés de pouvoir et d’argent.



  • appoline appoline 28 août 2009 18:29

    Kouchner, un véritable problème. Quand les vipères se déguisent en couleuvre et ainsi feindre un air inoffensif, cela peut tourner à la catastrophe. A espérer que l’air des ONG va bientôt se terminer, enfin telles qu’elles sont chapeautées pour le moment, le pire est que les populations démunies leur font confiance et tromper cette confiance relève de la plus haute trahison. Kouchner est une honte car il a quasiment inauguré cet état d’esprit chez les humanitaire ; maqué avec une bilderberger qui rêve de ramener de quelques milliards la populace mondiale, il fallait bien s’attendre que nanard n’aille pas à l’étranger avec sa soutane.



  • appoline appoline 28 août 2009 18:12

    @ Tonton,

    « ah oui, le coup des rois mages, excellent ! ... il a tout gobé le brave Joseph »

    Ne me dis pas que Marie est tombée dans une tournante, quand même. Ah, décidément avec les écritures, on ne sait plus à quel sein se vouer.



  • appoline appoline 28 août 2009 17:44

    @ Paradisial,

    Tournez vous un peu vers l’occulte, vous verrez que ce qui se passe de l’autre côté ça n’a strictement rien à voir avec certaines saintes écritures. Remarquez, je comprends que leur enseignement perdure sinon, leur système s’effondrerait ; fini le tronc des pauvres et autres attrape-couillons.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv