• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 14 juillet 2009 17:03

    @ Dominique,

    « Plus je lis les critiques sur Nicolas Sarkozy, plus je me rends compte à quel point sa situation est similaire à celle de Charles de Gaulle quand il est devenu président de la République. »

    Sauf que :

    - Sarkozy n’a pas l’intelligence de de Gaulle, ni son charisme
    -Sarkozy n’a pas les valeurs patriotiques de de Gaulle, c’est tout pour moi et rien pour les autres, alors la patrie est reléguée bien loin
    - Sarkozy n’arrive pas à la cheville de de Gaulle, rien que morphologiquement il est mal barré
    - Sarkozy se trimbale Carla et non Yvonne, la différence est incommensurable
    -Sarkozy est un arriviste, de Gaulle lui a foutu les ricains dehors et pour cause, le « machin » comme il l’appelait lui posait un cas de conscience, il a choisi une France indépendante



  • appoline appoline 14 juillet 2009 16:35

    @ Bernard29,

    « Je ne comprends pas que 25 ou 30 ans après le lancement, les francofolies ont toujours besoin de subventions. Foulquier a ainsi roulé sa caisse avec l’argent des contribuables pendant tout ce temps. je ne savais pas ; »

    Moi non plus et c’est inadmissible.
    Région socialiste, mairie socialiste mais ce mot a perdu tant de valeurs.



  • appoline appoline 14 juillet 2009 16:31

    @ Gul,

    Juste un mot : bravo.



  • appoline appoline 14 juillet 2009 16:29

    @ Furif,

    « La Rochelle, de la variétoche qui se hausse le col ».

    Là, je vous l’accorde même les fenêtres fermées, ils me gavent. Ils envoient du lourd mais pas spécialement de qualité.



  • appoline appoline 14 juillet 2009 16:26

    @ Paul,

    Chanteur vous dîtes. Nous n’avons pas la même notion du chant et que je sache le rap ne peut être qualifié comme tel.

    La censure a lieu d’être quand elle permet de mettre en retrait un individu qui n’a pas conscience de la portée de ses parôles ou de ses écrits. La seule chose que je regrette c’est la joute des politiques sur ce coup là, politique qui eux aussi, devraient censurés pour les conneries qu’ils débitent et Dieu sait qu’ils ne sont pas en peine, ils ont de l’énergie, les bougres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv