Avec un Lellouch qui fait parti de la trilatérale, nous sommes vernis. Décidémment si sa seigneurie n’a pas déclaré haut et fort quelle était son orientation ; avec un Kouchner et sa pintade au bilderberger, un DSK et autres, nous avons compris que le pantin ne va pas oeuvrer pour uniquement le bien de la France.
Je suis d’accord avec toi, aucune réjouissance, le déclin se prononce davantage. J’ai juste l’impression d’être au bord d’un gouffre sans savoir si la chute sera longue et si je vais me relever.
Donc j’apprécie que l’on me prévienne même si cela ne change rien, mais au moins, je sais.
Nous avons tant perdu ces dernières années, mais je dois avouer que le règne de nabot 1er me pèse particulièrement. Nous n’échapperons pas à cette vague qui enfle, mais je suis affligée de constater le peu de courage de nos représentants. Pas tous des traitres, mais beaucoup de moutons, ce qui n’est guère mieux car il faut défendre une nation. Comme vous l’écrivez, il s’agit du premier état concerné, les autres vont suivre. A l’échelle planétaire, juste une poignée de salopards ont décidé pour les autres, j’ose simplement espérer qu’ils n’ont pas tout calculé et qu’ils plongeront avec les autres. A bientôt.
D’ici peu nous aurons peut-être nous aussi nos jolis youyou car le saint nabot nous abreuve de pieuses parôles mais lui aussi, il doit imprimer sec la nuit (peut-être que carla lui file un coup de main) car notre monnaie risque aussi de prendre du plomb dans l’aile d’ici peu.
Il nous restera le troc mais, pour ceux qui n’ont rien, il y aura juste un échange de baffes et encore, dans le meilleur des cas.
Ah, si ma banque fait une erreur de compte à compte, je vais peut-être en bénéficier, ces banquiers sont d’une telle étourderie, après tout, égarer 9000 milliards, tout reste possible.