• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

appoline

appoline

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5461 92
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • appoline appoline 6 juin 2009 20:26

    @ Epeire,

    Laissez donc les vaches vivre leur vie, elles n’ont pas besoin de l’homme pour savoir comment se nourrir et de quelle façon. Ces pratiques sont une honte et dire que l’animal ne souffre pas, relève du ridicule. Quand vous triturez un nouveau-né, il ne vous dit pas qu’il a mal alors comment voulez-vous que la vache vous réponde. Une intervention chirurgicale aussi bénine soit-elle, n’est jamais sans risque.

    L’être humain n’a pas fini d’être con avec ses théories à la mord moi le noeud qui ne font, non seulement pas avancer les choses mais au contraire les dégradent davantage. Vous comprendrez d’ici peu que nous avons atteint un tel degré dans notre bêtise, que nous allons payer chèrement nos abus, très chèrement



  • appoline appoline 6 juin 2009 20:08

    @ Gazi,

    J’ai fait un mémoire sur l’autisme, c’est fascinant et déroutant à la fois. Si je n’ignorais pas que des détenus de camps avaient caché des enfants, je n’ai pas eu l’occasion de me pencher sur les études réalisées à ce propos. Je suis toujours étonnée de l’impact de l’esprit sur le corps, domaine écarté hélas des facultés de médecine.



  • appoline appoline 5 juin 2009 20:40

    @ Non,

    Le duel entre Bayrou et Cohn est lamentable. Ceci dit le soixante huitard ne récolte que ce qu’il a semé. Sa période de décadence lui colle aux fesses et à mon avis, ce n’est que justice (enfin bien petite en rapport au mal semé par cette période).

    Quant à Barbier, il doit avoir une guitoune dans les couloirs de C dans l’air, décidément Calvi ferait bien de renouveler le panel de ses invités, ce ne serait pas du luxe.

    Pau n’est plus la même sans Labarrère, Bayrou est un charlot égoiste, ses attaques sont pitoyables, que propose t-il vraiment pour les européennes ? Même les endurances tout terrain ont disparu à Serres-Castet, c’est pour dire.



  • appoline appoline 5 juin 2009 19:40

    @ Titi,

    L’anpe a toujours manqué à sa mission première : accompagner le demandeur d’emploi dans ses démarches et à retrouver du travail. Gros problème d’organisation, il aurait fallu former les conseillers à chercher les emplois là où ils se trouvent. Enfin, c’était avant, maintenant il n’y a plus rien à trouver. Peut-être chez certains restaurateurs qui ne se seront pas mis la TVA dans leur poche, là c’est moins sûr.



  • appoline appoline 5 juin 2009 18:43

    @ Hervé,

    Ce qui est catastrophique en France, c’est l’interdiction de la ligature de trompe (ah oui ; les droits de l’homme enfin non de la femme). Bon mais quand vous avez sous les yeux, des tarés complets qu’ils soient en CAT, en MAS (maison d’accueil spécialisé) ou hôpital psy qui veulent à toutes fins faire un moutard, qui sera en bout de course aussi taré qu’eux, si ce n’est pas génétique ça le fera par l’éducatif ou le non éducatif, car ils ne sont déjà pas capables de s’occuper d’eux-mêmes.

    Et puis il y a les déficients mentaux, qui sont beaucoup plus nombreux que la majorité des gens le pense car ils bossent et en principe sont bien insérés dans le tissus social, comme dans la plupart des cas, ils s’accoquinent avec leur alter égo, vous imagniner le résultat : gamins hypers actifs bons pour le CMP et autres.

    Et puis il y a les beaufs qui éduquent leurs gosses à grands coups de TF1 et de films violents et autres conneries,.

    Dans un poste, on nous disait qu’aux USA, un gamin sur 6 en avait un coup dans les pattes arrière ; je ne suis pas sûre qu’en France on en soit si loin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Présidence Sarkozy

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv