Il serait grandement temps que le peuple fasse pression pour qu’une loi soit votée, comme quoi tout ministre et président de la république se doit de répondre devant la justice quand ils ou il emploie ou emploient les déniers de l’état à des fins personnelles. Cela s’applique dans d’autres pays, il faudrait qu’en France nous prenions ce genre de décisions, peut-être le retour aux urnes est-il à ce prix ? Il devient impératif que chaque centime dépensé par les dirigeants doit être justifié. La profession sera sans doute pour eux moins attractive, mais on s’en fout, c’est quand même notre argent. Les magouilleurs : DEHORS !!!!!!!
Il faut bien avouer que depuis quelques décennies, les français ont vraiment l’impression que les politiques se foutent de leur gueule alors, freiner des 4 fers pour une nouvelle élection, n’aurait rien d’étonnant. Et puis quand on voit les fonds extra-----ordinaires alloués aux fonctionnements de ces institutions franco-italo-belgo,hispano et j’en passe, là, on a vraiment la certitude d’être pris pour des cons.
@ L’auteur, Vous vous étiez bouffé les ongles avant de taper sur votre ordinateur ? Le résultat a même quelques difficultés à se laisser lire. Vous n’y êtes pas du tout, vu les saloperies commises par les israéliens, pas besoin d’être musulmans pour les prendre en grippe et pas besoin de Le Pen pour comprendre que leur manigances n’ont pour seul but, qu’éradiquer la population palestinienne. Ce qui me dégoute, c’est qu’ils bénéficient de l’impunité, soutenu par des nations emprisonnées elles-mêmes du lobby juif. Enfin, pour le moment, à croire que l’histoire n’a pas servi de leçon.
Que l’on croit en Dieu ou non ; ce qui est couillon de croire par contre, est que celui-ci se porterait garant des délires de pseudo-religieux. La manipulation est une arme dangereuse pour qui la manie avec maestria. La laïcité aura quelques rudes moments car, l’élite sait bien que la religion est le biais parfais pour endoctriner la masse et en s’y prenant bien, infecter même quelques cercles supérieurs.