Pauvre G Borat, une fois de plus, vous vous illustrez par la bassesse de vos commentaires. Les donneurs de leçons feraient bien de revoir leur copie. A force de tendre l’autre joue, vous voyez dans quel monde on évolue. Les queutards à l’égo trop développé sont une plaie pour ce monde.
Ce salopard va connaître la peur et la souffrance, ce n’est que justice. Des années de prison ne peuvent "compenser" certains actes malveillants, malfaisants qui vient de la noirceur de l’être humain. La loi du Tallion fait peur mais quoiqu’on en pense, elle risque d’être le seul barrage à la folie humaine.
Tout ce qui risque de mettre les gens en colère, sera dissimulé ; les chiffres vont avec. Il ne faut pas que le moral baisse, ils ont encore besoin de la vache à lait, pour le moment.
Jusqu’au jour où ils prendront un pavé dans la vitrine. Vendre des "sucreries" sous le nez des gens qui crèvent de faim, risque de ne durer qu’un temps.
A Georges Cake,
Il faut savoir que la commission américaine sur les attentats du 11 septembre était composée de membres du CFR.
Le cercle intime du CFR est ni plus ni moins que les skulls and bones dont Bush fait parti, ils ont infiltré toutes les branches exécutives du gouvernement. Presque tous les directeurs de la CIA ont été CFR et contrôlent la grande presse, les grands journalistes sont membres du CFR ;