Hier soir, je n’étais pas au Bataclan, j’étais à l’Olympia. La vie ne tient pas à grand chose. Le groupe The Do donne la première de ses deux dates parisiennes. Je suis avec mon mari, dans la salle nous retrouvons Q. un de nos proches amis. Nous dansons (...)
2756 visites 14 nov. 2015 | 21 réactions | lee_carson + Partager