• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

 Arcane

Arcane

Opticien Sanitaire.
Spécialiste en lunette de WC
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 247 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  •  Arcane arcane 16 octobre 2017 18:42

    Pour se renseigner sur l’IVG :

    http://ivg.social-sante.gouv.fr/ivg.html



  •  Arcane arcane 15 octobre 2017 10:58

    Très bon article auquel j’adhère complètement.

    Les amalgames rapides et abus de langage d’une certaine droite à l’encontre de la France Insoumise (j’inclus Valls dans cette droite-là) masquent mal leur absence d’argumentation et leur incapacité à se positionner en opposition cohérente à la majorité macroniste.

    Ici même, dans cette agora, on peut rencontrer de pauvres intervenants qualifiant à tout bout de champs certains commentateurs « d’islamogauchistes », « d’islamocompatible » voire carrément du calomnieux « salafiste ». Ce sont des spécialistes de la decontextualisation des citations qu’il tronquent ou modifient, à l’instar d’un valls, au gré de leur rhétorique stérile bien qu’infamante.

    Ils entretiennent ainsi la division entre les citoyens mais ne se rendent pas compte qu’elle bénéficie surtout à ceux qu’ils combattent faisant ainsi le jeu de la peur et de la terreur.



  •  Arcane arcane 14 octobre 2017 23:55

    @covadonga*722

    "tout le monde sait que les valeurs de Wesson sont la compromission la soumission et la collaboration avec les exotiques si en plus ils sont islamistes la il se fait giton ...."

    Tiens les même techniques calomnieuse que l’auteur ... smiley



  •  Arcane arcane 14 octobre 2017 23:51

    @pioupiou

    "

    En arrivant dans le Quartier latin, les voltigeurs prennent en chasse les jeunes présumés « casseurs » qu’ils croisent. À minuit, Malik Oussekine sort d’un club de jazz. Des voltigeurs le remarquent et se lancent à sa poursuite. Malik Oussekine tente de s’enfuir. Il croise un homme qui rentre chez lui. Celui-ci, fonctionnaire des finances, laisse l’étudiant entrer dans le hall de son immeuble, mais les policiers entrent à leur tour. Selon le fonctionnaire des finances, seul témoin des faits, les voltigeurs « se sont précipités sur le type réfugié au fond et l’ont frappé avec une violence incroyable. Il est tombé, ils ont continué à frapper à coups de matraque et de pieds dans le ventre et dans le dos »6.

    Le SAMU, arrivé sur place peu de temps après, apporte les premiers soins à Malik Oussekine et le transporte en réanimation aux urgences chirurgie à l’hôpital Cochin, où il est déclaré officiellement décédé à 3 h 20. Mais il était déjà bel et bien mort dans le hall de l’immeuble comme le révèle le rapport du médecin régulateur du SAMU, le jeune homme ayant été malgré tout transporté à l’hôpital pour éviter tout incident7. Selon les médecins, l’étudiant souffrait d’une insuffisance rénale8 qui induisait une certaine faiblesse physique, ce qu’annonce à la presse le procureur de la République de Paris, Michel Jeol.

    Le ministre de l’Intérieur Charles Pasqua et le ministre délégué chargé de la Sécurité Robert Pandraud suscitent alors une controverse en ne condamnant pas l’action de la police. Dans un entretien au journal Le Monde, Robert Pandraud déclare : « La mort d’un jeune homme est toujours regrettable, mais je suis père de famille, et si j’avais un fils sous dialyse je l’empêcherais de faire le con dans la nuit. […] Ce n’était pas le héros des étudiants français qu’on a dit »9. Réaction de l’extrême droite : « Des Français comme les Oussekine, on peut s’en passer […]. On se souvient de la mort du petit casseur gauchiste nommé Malik Oussekine. Malgré son état de santé lamentable, il n’avait pas hésité à attaquer en pleine nuit les forces de police chargées du maintien de l’ordre » (extrait du journal du Front national varois, 20 janvier 1988)."



  •  Arcane arcane 14 octobre 2017 21:24

    @moderator

    « Vous votre adhésion au fondamentalistes(...) »

    Mais c’est qu’ils se surpassent ce soir !

    CQFD smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité