• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

archyag

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • archyag 19 juin 2007 17:18

    Je suis moi aussi un soutien au Modem et je pense que le seul fait de l’ARROGANCE de l’UMP, qui a tendance à se sentir bien suffisant, devait nous pousser mathématiquement au second tour à voter PS, ce que j’ai fait. D’ailleurs, ce qui est encore plus grave avec cette droite sarkozyenne, c’est à plus forte raison, justement cette auto-suffisance qui nous donne la très inquiétante sensation que l’UMP (et du coup Sarkozy) peut tous régler, sans problème, sans souci. Or quel parti ou quel homme peut se prétendre de pouvoirs régaliens et divins sinon les rois et empereurs de France, voir même un Dieu ?

    A trop vouloir grandir, Sarkozy se reverra dans la glace... dans 5 ans.



  • archyag 19 juin 2007 14:41

    Mais c’est le but voyons ! Casser enfin le vote utile !



  • archyag 19 avril 2007 09:05

    « 2) la réalité du programme : le programme économique de François Bayrou (au-delà de savoir s’il est bon ou mauvais) est un programme de droite. Il parait plus modéré en comparaison avec l’absurdité du programme de M. Sarkozy, mais il est de droite »

    LA PREUVE QUE BAYROU A RAISON : en fait les gens de gauche se foutent de savoir si le programme d’en face est bon ou pas, mais si c’est un programme de droite, alors il ne faut SURTOUT SURTOUT pas voter pour lui, quelle honte mon Dieu !!!

    Si Bayrou a autant de citoyens indécis sur son vote, par rapport à tous les autres, alors ma foi, c’est bien la MEILLEURE chose qui pouvait arriver à l’UDF : le FN avec ses presque 80% de certitude de vote est une simple secte qui fixe fortement et indélébilement les simples élécteurs potentiels. Bayrou est donc le seul qui ne force pas la main, qui ne s’impose pas dans les esprit. C’est le seul qui parle à la raison. Peu importe si ce n’est pour cette fois, il inscrit son développement dans la durée. Hier presque 7%, aujourd’hui presque 20, si ce n’est autre chose, et demain encore plus... Et bien laissez lui le temps. Le temps a toujours raison, il forge, et l’histoire fera justice. La côte de certitude de Bayrou met d’autant plus de temps à s’installer qu’elle sera solide plus tard. L’UMP et le PS sont des partis de longue date qui ont sans doute des fidèles de plus de 50ans. Mais voilà comme toute chose, on naît, on grandit, on mûrit, on donne on donne et l’on meurt.

    Alors on ne peut pas baser cinq années de mandat présidentiel sur une simple image donnée par un candidat juste avant les éléctions. D’ailleurs, pourquoi en arrive-t-on à confondre Le Pen et Sarkozy ? Parce qu’ils proposent, autant l’un que l’autre, des idées radicales que JAMAIS aucune unanimité ne pourra comprendre et auxquelles JAMAIS aucune unanimité ne pourra se plier. Que seront alors ces cinq années ? Doit-on voter pour un candidat juste parce qu’il a un programme et peu importe ce qui s’y cache ? Pour ma part je refuse de voter pour un candidat qui personnifie l’ARROGANCE, le NARCISSISME, qui est SI PEU À L’ÉCOUTE et qui laisse entendre autant d’antagonisme ENTRE CE QU’IL DIT ET CE QU’IL LAISSE PARAÎTRE (Le Pen serait même plus honnête !!).

    Et ce qu’il laisse paraître de lui c’est que la chose qu’il incarne ne sera JAMAIS présidente...

    Dans un monde SI fermé à tout, à toutes et à tous, vous nous permettrez au moins je l’espère, si ce n’est pas de rêver, d’espérer un peu qu’un changement ACCESSIBLE À TOUS puisse faire son entrée. Mais comme personne n’a rien compris je redirai encore : à dimanche et que le meilleur gagne, le parti ou les Français...







Palmarès