• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ardechois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 123 133
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Ardechois 4 septembre 2011 21:37

    Sauf erreur ou omission, sur les presque 1.700 milliards d’euros de la dette, la France a déjà payé plus de 1.300 milliards d’euros intérêts depuis l’entrée en vigueur du traité de 1973... !!!



  • Ardechois 4 septembre 2011 21:34

    @ Richard Schneider...

    Si demain l’état français décide de sortir unilatéralement de ce traité et de redonner à la banque de France les prérogatives qui étaient les siennes en 1973, personne ne pourra l’en empêcher... !!!



  • Ardechois 25 août 2011 18:04

    @ Miss ragot75...

    Je te rappelle juste chose ma bichette c’est que les rafles des Juifs entre 39 et 45 ont été le fait des tes potes socialistes, ce que tu sembles oublier trop souvent... !!!

    Le FN n’avait rien à voir dans tout cela car n’a été créé qu’en 1972 par qui tu sais... !!!

    Les pires actes qui ont été commis en France depuis le début du XXème siècle l’ont « t » par les socialistes accoquinés à leurs amis communistes et nombre de tombes qui existent encore aujourd’hui sont là pour le rappeler... !!!

    Le socialisme est la plaie ouverte de la France et j’ose espérer que mes compatriotes auront suffisamment de bon sens pour ne pas donner les clefs de notre pays à un lot de dégénérés, dont les gestions calamiteuses des communes, départements et autres régions sont là pour démontrer le degré de corruption qui faisandent leurs rangs... !!!

    Un UMPS ne peut que critiquer le FN dès lors qu’il n’a aucun argument à opposer aux vérités qui sont mises en évidence... !!!

    Toi, quand tu fait la lessive à la main, la marque de tes gants ce n’est pas « Mappa » mais « Durex »... !!! :->



  • Ardechois 25 août 2011 11:00

    Tu n’as pas l’air aussi méchant que tu veut bien le faire croire... !!!

    Une chose est incontestable quand même c’est la les CPF sont responsables de près des 3/4 des faits de délinquances et ce n’est pas de notre faute... !!!

    Je rappelle quand même que les guet-apens contre les pompiers, les ambulances, les services comme EDF ou autres, les véhicules de Police et de Gendarmerie, sont bien perpétrés dans leurs totalité par les racailles des cités, comme les vols avec violences des i-phones dans le métro ou dans la rue, sans parler des braquages de petits commerces ou autres personnes âgées, voire les agressions sexuelles dans les transports ou autres incivilités dont les vidéos sont mises en ligne et sont visibles par tous... !!!

    La haute délinquance, comme à Marseille, Grenoble ou ailleurs, les CPF y sont majoritaires également car ils sont parvenus à supplanter les caïds du grand bandistisme d’antant et la guerre des gangs qui sévit à Marseille le démontre très bien... !!!

    L’encadrement des délinquants par l’armée est une illusion et pour avoir été tenté à plusieurs reprise, seul un constat d’échec en est ressorti :

    http://blogs.mediapart.fr/blog/gilles-sainati/030811/lencadrement-militaire-des-jeunes-delinquants-une-idee-stupide-et-in

    Le programme de Marine sera connu dans son intégralité en novembre prochain mais les grandes lignes qui sont déjà dévoilées aujourd’hui démontre bien qu’elle est la seule à dire ce qu’est la situation actuelle de notre pays, sans fioriture ni démagogie mais en rapportant simplement des faits suivis des solutions qu’elles préconise et qui sont à l’opposé de celles de l’UMPS, ce dernier ne pouvant que démontrer l’échec de 40 ans d’une politique qui aura mené notre pays au porte de l’implosion et de la ruine... !!!

    Actuellement sur le site du FN, il est fait mention de ceci :
    Attention, il s’agit du programme de 2007. Le projet du Front National pour 2012 sera présenté dans les mois précédant l’élection présidentielle.

    J’invite toutes celles et ceux qui pense le contraire, à venir en débattre avec nous, si tant est qu’ils aient le courage de leurs opinions... !!!

    http://www.partisansmarine.com/



  • Ardechois 25 août 2011 09:00

    Je sais que cette « résidualité » que tu préconises, c’est ton statut actuel donc aucune chance que tu parviennes à en sortir... !!!

    Nous sommes de plus en plus nombreux et même cet article voit les votes le mettre en positif, ce qui démontre l’inutilité de tes démarches... !!!

    Allez, on se retrouve en 2012, tu verras, d’ici là il y aura suffisamment d’évènements commis par tes potes CPF pour que revois ton jugement... !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Tribune Libre Europe Immigration






Palmarès