• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Argo

Argo

Travailler plus pour gagner plus ? La forme même des pyramides d'Egypte, nous enseigne que les ouvriers, et ce dès la plus haute antiquité, avaient développé une tendance naturelle à en faire de moins en moins.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/03/2007
  • Modérateur depuis le 12/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 696 2521
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 302 206 96
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Argo Argo 18 novembre 2015 18:13

    @Fifi Brind_acier
    En ce qui concerne le redécoupage, l’Arabie Saoudite n’a de cesse en faisant pression sur son allé américain d’en finir avec le découpage créé par les accords de Sykes-Picot en 1916. Je ne pense pas qu’il soit prévu un Califat pour Daech dans la nouvelle entité.
    Pousser les terroristes à frapper l’Occident pour justifier les ingérences, ce serait un cauchemar, comme si Hollande laissait faire les attentats pour meiux rebondir politiquement. Je n’y crois pas.
    Le pétrole, évidemment, et pas qu’en Syrie.


    Mais ces racines du mal sont difficiles et longues à éradiquer. Quand on a des blattes dans la maison, on commence par les éliminer, ensuite on cherche le nid 


  • Argo Argo 18 novembre 2015 11:36

    @Aristide


     ??? Je ne vends aucun livre et rien sur Amazon. D’ailleurs, je n’ai jamais écrit de livre.
    De quel lien Amazon s’agit-il ? 
    Bonne journée à vous


  • Argo Argo 18 novembre 2015 09:37

    C’est CHEZ NOUS. Pas en Syrie. Désolé de le répéter encore et encore. Auteurs, commanditaires, soutiens, bien connus, identifiés, retrouvés en quelques jours, éliminés. Avachissement, pendant des années, absence de volonté politique et puis qui s’affirme, inflexible, terrible, juste après le drame. Un grand bravo à nos services et à notre police pour leur travail.

    Anatole France « Quant au gouvernement, il montrait cette faiblesse, cette indécision, cette mollesse, cette incurie ordinaires à tous les gouvernements, et dont aucun n’est jamais sorti que pour se jeter dans l’arbitraire et la violence ». Faut-il bombarder la Syrie ou stigmatiser l’Islam, quand les voyous sont avant tout chez nous, « bien de chez nous » ? Plus facile de pointer l’étranger, le barbare, refrain connu… vieilles haines, etc...


  • Argo Argo 18 novembre 2015 07:58

    Chez nous, malheureusement, tout cela se passe chez nous... Auteurs, commanditaires, connus, identifiés, retrouvés et éliminés en une poignée de jours (bravo à nos services et à notre police). Chez nous. Pas en Syrie. Qu’attendait-on, depuis trop longtemps pour faire le ménage dans nos banlieues ? Méconnaissance ? Incompétence ? Je ne crois pas. Manque de volonté politique. Que fait-on en Syrie ?



  • Argo Argo 17 novembre 2015 18:25

    @Sharpshooter


    Cela faisait un moment, effectivement. J’aimais beaucoup cette époque, Sandro, vous, d’autres dont je ne me souviens plus le nom. Je me suis bien calmé depuis et si le délire pointe encore un peu c’est que l’âge n’a pas réussi à éteindre toutes les fièvres.

    Je remarque que le second degré, la formule goudronnée comme le titre peut l’être, offusque aujourd’hui certains. Même si, bizarrement, « 60 millions de cons en un seul » qui me paraît tout aussi provocateur, ne fait l’objet d’aucune dénégation. J’ai beau m’y inclure, j’y vois une lueur d’espoir. smiley
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv