• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ariane13

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ariane13 25 août 2009 20:06

    oui Claire, j’ai lu les propos de ce monsieur. Ne dit-on pas que « le français creuse sa tombe avec ses dents », notre M. et Madame Bois Guibert en sont la stricte application, avec tout ce que la viande véhicule comme toxines et maladies. mais bon, se gargariser de faire une orgie de bouffe alors que des gosses meurent de faim partout dans le monde ! je laisse ce monsieur en face de ses responsabilités ...



  • Ariane13 23 août 2009 22:02

    j’aimerais réagir aux propos de C. Starosinski et de Vanda Marta. Je comprends ce que veut dire la dernière citée car dès que j’ai lu cet article pour la 1° fois, je me suis demandé si Claire n’était pas tombée sur la tête et en fait, quand on rentre en profondeur dans l’article, on comprend le but de Claire. Démontrer que l’on peut TB s’amuser avec un taureau sans mise à mort ni sévices. je dois dire que j’ai lu l’article au dessus édité par Cropcircle, j’ai été écoeurée et surtout loin de me douter de tout ce qu’endure ce pauvre taureau avant de se « battre », tout me fait dire qu’il s’agit plus d’une exécution que d’un spectacle, magnanimes qu’ils sont, ils abrègent ses souffrances, pfft ! de beaux lâches oui ! et quand le monde décidera de grandir ? et quand les enfants des toreros refuseront de suivre les traces du papa ? tu parles de traditions ! du bourrage de crâne, sans se soucier ni des animaux, ni des décirs des enfants, où est la pantomime et la mascarade là ? Par contre, Mme Vanda Marta/Maria Lopes, si vous voulez vous associer à notre combat, c’est sans souci mais de grâce, ne nous déchirons pas alors que nous sommes dans le même camp ! celui de l’amour des animaux pour lequel Claire, je dois dire, est sur tous les fronts, à l’affût et à l’écoute des sans voix.



  • Ariane13 12 août 2009 21:49

    mais où est le problème ? pourquoi en France, faut-il toujours devoir s’expliquer ? une bonne initiative vient d’être trouvée et de suite, il faut l’attaquer. En tout cas, bravo à tous ces professionnels qui ont répondu présents, EUX OUI prouvent qu’ils aiment le taureau, les autres ne sont que mascarades et simulacres d’amour. Alors, venez apprécier ce spectacle et ensuite vous pourrez en parler ! ou alors, avez-vous peur de basculer de l’autre côté ? celui où l’animal est aimé et respecté ?
    Bravo Claire



  • Ariane13 16 août 2008 15:20

    L’enfance est sacrée et ce n’est pas en initiant un enfant à la vue du sang et à la banalité d’actes de cruauté qu’il grandira pleinement et sereinement. Même si cela est sa culture, il n’est pas en âge de choisir et les parents n’ont aucune conscience, cela reste d’un point de vue pénal "mineur en danger moral" et j’espère qu’ils seront poursuivis pour cela !
    Je voudrais bien avoir l’avis de ses copains, professeurs, savoir la façon qu’il a de se comporter envers les autres animaux et les autres enfants de son âge ...







Palmarès