• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aristocrat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aristocrat 3 avril 2008 22:55

    Proche Orient : Plusieurs milliers de victimes de la traite des Blanches en Israël

     

    JERUSALEM (ATS) Plusieurs milliers de femmes ont été "vendues" ces quatre dernières années à des réseaux de prostitution en Israël, selon un rapport de la Knesset. Amnesty international et les Etats-Unis ont également tiré la sonnette d’alarme.

    De 3000 à 5000 femmes ont été victimes de ce trafic qui porte sur des milliards de dollars par an, a indiqué, jeudi 24 mars 2005, la présidente de la commission d’enquête parlementaire, la députée Zehava Gal-On, du parti Yahad, (opposition laïque). Elle a précisé que ces femmes sont en général "vendues" à des souteneurs pour un prix variant de 8000 à 10000 dollars et servent ensuite d’esclaves sexuelles de 14 à 18 heures par jour. Leurs "protecteurs" leur laissent 20 shekels sur les 120 payés en moyenne par rencontre par leurs "clients".

    "Nous avons mené cette enquête pour vérifier l’ampleur du phénomène, afin que la classe politique et l’opinion prennent conscience de la nature brutale du trafic des femmes", a indiqué Mme Gal-On. "Ils doivent comprendre que sous le nez des Israéliens, il y a un esclavage sexuel qu’il faut éradiquer", a-t-elle ajouté en se félicitant des mesures répressives et légales d’ores et déjà arrêtées par les autorités.

    Amnesty international et le département d’Etat, à Washington, ont aussi publié des rapports s’alarmant de l’ampleur de ce trafic en Israël. Près d’un million de juifs de l’ex-URSS ont immigré en Israël depuis la fin des années 1980, favorisant l’implantation sur place de réseaux mafieux qui ont notamment développé la traite des êtres humains.

    http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=4221

     

     



  • Aristocrat 1er janvier 2008 13:30

    L’islamisme n’est qu’un corollaire de l’ingérence américaine au moyen-orient : Bin Laden lui-même avoua que la présence des troupes Américain en Arabie Saoudite, et l’intervention américaine pedant la Guerre du Golfe en 1991, trés impopulaire au sein de population musulmane mondiale, furent la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Après 60 ans d’ingérence américaine au moyen-orient, les islamistes ont tort de recourir au terrorisme, mais cela ne change pas le fait que, comme l’avait si bien constaté Ron Paul, ce terrorisme est une conséquence de la politique interventionniste américaine et à un degré moindre celle de l’occident en général . Il n’y avait aucune attaque terroriste de la part des musulmans visant la population civile occidentale avant 1991.

    Partout où vont les américains, il créent la haine et l’islamisme. Il y avait peu d’islamisme au pakistan avant 2001, il n’y avait pas d’islamisme en Irak avant 2003, il n’y avait pas de l’islamisme en Iran antérieurement au renversement de Mohammad Mossadegh par le CIA en 1953...







Palmarès



Agoravox.tv