• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Armel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Armel 2 janvier 2008 12:34

    -  smiley - Il est impressionnant d’observer le peu de réactions devant le caractère raciste et caricatural de cet article (mis à part Marsupilami - merci Marsupilami).

    -  smiley - Pour ma part, plutôt que de diaboliser nos politiques nationaux ou européens en décrivant ce qui ressemble fortement à une « théorie du complot » dans laquelle les gouvernés sont dupés par des gouvernants avides de pouvoir... Je mettrais en avant la bonne volonté et le réel travail que réalisent la majorité de ces hommes et ces femmes au quotidien et qui a avant tout pour but de nous rendre la vie plus facile et non de nous priver de libertés !

    -  smiley - Ceci-dit, on trouve aussi des propositions constructives dans cet article. l’idée « F=> » de référendums beaucoup plus fréquents n’est pas mauvaise...

    -  smiley - J’y ajouterais une idée « E=> » complémentaire qui concerne l’explication et la communication des lois et des décisions politiques. Car malgré toute la bonne volonté qu’ils peuvent mettre dans leurs décisions, les gouvernants manquent cruellement d’outils explicatifs autour de ces décisions. Avoir une réelle démarche de pédagogie politique permettrais assurément un débat plus éclairé et moins stéréotypé !

    -  smiley - ...la césure entre gouvernés et gouvernants serait d’ailleurs beaucoup moins marquée et ce genre d’articles critiquant les politiques de façon caricaturale n’auraient plus leur place sur des forums défendant réellement la démocratie.

    -  smiley - Bien à vous et Bonne année.







Palmarès



Agoravox.tv