• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnaud

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnaud 5 décembre 2008 13:22

    "La musique, le cinéma, la littérature, ne sont plus qu’un showbiz pathétique dont le dénominateur commun est la niaiserie, l’indigence artistique, l’avilissement devant le système et la soif d’argent. « Astérix », « La môme », « Les ch’tis », Obispo, David Guetta, Chimène Badi, Camille, Gad Elmaleh, Christine Angot, Guillaume Mussot… " Que pensez vous des bronzés, des Charlots, de cloclo, la grande vadrouille, les films de Zidi... Ill y aura toujours un registre populaire. (C’est vrai que vous avez pas connu.) En fait je vous trouve ULTRA SNOB, vous habité Paris ?



  • arnaud 4 décembre 2008 12:20

    Les extremes ont toujours pour fond de commerce la PEUR. la FRUSTATION comme moteur. Ronny reclut dans sa belle campagne d’Ile-de-France s’emmerde un peu...en attendant la retraite. Le temps est froid, pluvieux et gris c’est vrai... Vivement le printemps...



  • arnaud 10 septembre 2007 07:37

    Agent immobilier c’est le seul service qui peut etre facture PLUS DE 6000 euros de l’heure.

    LA PREUVE : Vente d’un appart Paris centre : 440 000 euros, commision 40 000 euros. (bien caché à l’acheteur, découvert à la signature)

    TEMPS DE TRAVAIL : Visite de l’appartement et connaissance du bien avec le vendeur :1h. Réalisation de l’annonce 1h. (internet) Visite pour vendre le bien 2h. (3 visites en tout). Redaction du compromis 1h Scéance du compromis 1 h. Scéance a la signature 1h.

    Et voilà.... Tout est dit.







Palmarès