• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arnaudbastille

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arnaudbastille 8 août 2007 20:20

    Force est de constater que les homos n’ont pas le meme mode de vie que la plupart des heteros car déjà, ils ont pas de gamins en general et ca change beaucoup de choses.



  • arnaudbastille 8 août 2007 20:18

    Non pour un homo, c’est un acte hetero qui est une deviance sexuelle.



  • arnaudbastille 8 août 2007 19:56

    Je ne vois pas en quoi mes propos sont très pro-Delanoë. Je dis simplement que le type, il met en place un truc nouveau et quand meme assez orginal (meme si OK, ca existe deja ailleurs), ca me semble normal qu’il communique et en profite pour faire sa pub. On a jamais vu un homme politique de gauche ou droite faire le contraire. Quand je vois des gens affirmer qu’il n’y a pas eu d’appel d’offre, c’est quand meme un peu énorme et c’est vraiment de l’anti delanoe primaire vu qu’il y a eu appel d’offre et que celui-ci a fait couler pas mal d’encre.

    Enfin, revenons sur les précédents maires de Paris. Il est vrai que Tiberi et Chirac étaient super cleans et pas du tout démago et clientélistes.

    Et je vous confirme avoir loué une 10 aine de Velib : jamais eu de pb de borne, de restitution. Juste eu pb de station pleine à 1h du matin. J’ai trouvé sans pb autre station à 200m. Il est vrai que j’ai attendu quelques jours avant de me lancer. En tout cas, pas eu l’impression que toutes les bornes tombent les unes apres les autres. Mais je suis peut-etre tres chanceux. En revanche, ma carte Visa n’a jamais été débitée... Mystère. Pour info, j’ai vu 2 personnes en Velib se faire verbaliser par les flics pour avoir grillé un feu. A 2 endroits différents. Faut donc faire gaffe.



  • arnaudbastille 8 août 2007 10:32

    J’adore les articles ou on prend n’importe quel pretexte pour s’en prendre au Maire de Paris (avec des connotations largement homophobes telles que « Notre Dame de Paris »). Comme tout maire de France et du Monde, le Maire de Paris soigne sa comm, c’est sur ! Velib est une idée sympa, qui ne coute rien au contribuable puisque finance par Decaux. C’est certainement pas la solution à la pollution et aux problèmes de trafic mais c’est sympa et original pour les parisiens. Pourquoi cet espece de mepris des parisiens bobos ? Ca veut dire quoi bobo ? Si c’est préférer rouler en velo qu’en 4x4 dans Paris, alors en effet , y’a pas de honte à etre bobo... Enfin, c’est une idée empruntée à Lyon et à d’autres villes mais étendue à une grande échelle sur Paris. J’ai pas entendu le Maire de Paris dire qu’il avait inventé le concept. Mais aurait-il du ne pas mettre en place Vélib simplement parce que c’etait une idée de Lyon ? J’avoue ne pas suivre le raisonnement ?! Quand quelqu’un d’autre à une bonne idée, y’a pas de honte à s’en inspirer ! Bref, tout ce débat contre Vélib semble surtout etre du à la haine anti-bobo et homophobe de certains incarnée par le Maire de Paris dont toute intiative est interprétée comme une mise en scène et un acte bobo. Y’a quelques couacs au démarrage bien compréhensibles vu le nombre de vélos et de stations. Ca se résoudra au fur et à mesure. En attendant, le système fonctionne et est meme victime de son succès pendant les beaux jours ou en effet, on trouve pas des velos partout !



  • arnaudbastille 8 août 2007 10:10

    Moi, j’ai loué une dizaine de fois des velibs. J’ai jamais été confronté à ce genre de pb. Quelques fois des stations vides le WE (avec les beaux jours, ca s’esplique). Ca a toujours tres bien marché. Jamais vu de borne en panne. Ai vu par contre beaucoup de gens qui avaient visiblement du mal à comprendre le système tout simplement parce qu’ils ne lisaient pas les intsructions. Il est vrai que le fonctionnement des bornes est un peu complexe mais on comprend quand meme vite le mode d’emploi dans on est à jeun....







Palmarès



Agoravox.tv