• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Arosmik

Arosmik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/03/2010
  • Modérateur depuis le 15/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 154 6 697
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 4 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Arosmik Arosmik 10 février 2011 05:48

    nous pouvons échanger par mail si vous le souhaitez : arosmik@gmail.com




  • Arosmik Arosmik 27 juillet 2010 11:23

    Quant à "Il suffit de voir les réponses aux propositions de test du jeu StarCraft II en version bêta en mars dernier : le nombre de joueurs était famélique."

    Blizzard n’a pas choisi la bonne stratégie pour un marché test comme la Corée du Sud. Accès limité aux joueurs ayant un compte Battle.net uniquement, possibilité de jouer dans les cyber-cafés agrées uniquement,... A l’inverse des occidentaux, les joueurs n’ont pas pu jouer de chez eux.

    Avec des chiffres d’affaires en baisse pour les cyber-cafés (les joueurs préfèrent rester chez eux... la crise est passé par là et l’industrie des mini-jeux sur Internet et des réseaux sociaux), la stratégie de Blizzard n’est pas la meilleure possible. Une fois les statistiques disponibles, je ne manquerai pas de les diffuser sur une mise à jour de l’article.



  • Arosmik Arosmik 28 mai 2010 11:41


    1. Même pas peur = la population. Le précédent explique que la population ne semble pas craindre les mouvements nord-coréens.
    2. Politique de la peur = le gouvernement. Celui-ci explique que le gouvernement de Lee Myung-Bak tente par tous les moyens d’inquiéter une population sud-coréenne qui préfère les résultats du baseball aux ébats intercoréens...

     smiley



  • Arosmik Arosmik 29 avril 2010 14:30

    « on est au bord d’une déclaration de guerre, là ! NON ? vous ne pouvez pas le comprendre ? »... vous êtes humoriste ? Parce que vous pensez qu’un jour, la Corée du Sud rendra public, si elle le démontre, que c’est un « torpillage » ? Combien de bateaux ont été coulés dans la Mer Jaune suite à des affrontements après 53 ?
    Pour info : « Mars 2010 : augmentation de 88.5% des échanges intercoréens par rapport à mars 2009 (204 millions de dollars) »... Drôle de manière de se déclarer la guerre 

    ...vous n’êtes pas ici ! Et ça se voit...

    "oui, mais il semble bien que votre immersion ne soit pas encore parfaite, donc. " Dans quel pays avez-vous vécu en immersion pour me juger ?



  • Arosmik Arosmik 29 avril 2010 12:41

    "Le côté solennelle est d’une grande importance dans la société coréenne, mais lorsque la société elle-même commence à se plaindre de la durée d’un deuil national, il faut peut-être se poser des questions."







Palmarès