• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

arthes, Britney for ever

arthes, Britney for ever

 
 
Britney : .....https://youtu.be/q01yoGp9Dik
Philosophie....https://youtu.be/N3A8uNG3GH4
 
Le Diable le sait..Et .plus que jamais :https://youtu.be/2iRrhShS9Fs
Sur les traces de Lermontov :
 https://youtu.be/Qq6UJWeZ00w

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2597 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • arthes, Britney for ever arthes 10 avril 2020 13:56

    @nono le simplet

    Médecine de guerre parce que c’est bien le terme employé par notre président « nous sommes en guerre » , justifiant un confinement qui concerne toute la France et donc des endroits, comme chez moi où il n’y a pas un seul cas de corona , mais où un mec qui va chercher un sac de terreau , pour les plants qu’il était autorisé à acheter se prend une prune de 135 euros parce que , le terreau : « ce n’est pas indispensable »....et la dialectique présente avec les médias concernant le personnel hospitalier : Ils sont au front nos soldats....

    Mais surtout parce que le père de Raoult était un toubib militaire, donc habitué au terrain , son fils a du en être imprégné , et que lorsqu’on est plongé dans une urgence, comme nous le sommes, faut traiter le problème tout de suite...A Marseille comme ailleurs.

    Pour le reste, c’est clair : Ceux qui ont des problèmes cardiaques ne seront pas soignés avec le protocole Raoult, ça montre qu’il fait attention, et cela ne peut fonctionner qu’aux premiers symptomes, c’est bien ce qu’il avance.
    Le discovery n’a donc aucun interêt à utiliser la chloroquine , si ce n’est qu’à prouver que cela ne fonctionne pas pour des personnes gravement malade.

    Cela ne vise qu’à optimiser les chances et la rapidité de guérison des personnes affectées, ainsi qu’à éliminer le virus pour qu’elles ne soient pas contagieuses.
    C’est déja pas mal, non ?

    Quant à la randomisation...Le hasard ? Je n’y crois pas plus qu’aux miracles.



  • arthes, Britney for ever arthes 10 avril 2020 09:54

    @nono le simplet

    Il me semble qu’il s’agit d’une bataille entre les fervents de la méthodologie et ceux qui optent pour une médecine de guerre.

    J’ai du mal à comprendre qu’en l’état on veuille perdre du temps à faire l’expérience en double aveugle, ce qui revient à dire : Certains seront soignés avec possibilité de guérir plus vite , de ne pas contaminer les autres et d’éviter une aggravation quand d’autres seront certains de s’en remettre « au petit bonheur la chance » .
    On parle d’humains et non de rats de laboratoire.

    De même je ne comprends pas pourquoi, si je m’en tiens à ce que l’on donne comme infos, l’essai Discovery consiste à appliquer la chl. seule sur des patients en réa qui n’ont pratiquement plus de charge virale , ce qui ne servira à rien.
     
    J’ai entendu aussi qu’il fallait des cardiologues en pagaille et que cela était impossible car ça désorganiserai les services...Bon, bon, bon...De la part d’un Diafoirus des plateaux, détracteur de Raoult, de la première minute et qui ferait mieux d’aller bosser que de passer sa vie à faire le malin chez BFM.

    La com de Raoult peut déplaire, mais elle est efficace, avait il autre choix dans cette optique de « médecine de guerre » pour que les « gardiens de la méthodologie » ne l’envoient pas aux oubliettes, lui et sa chloroquine ?

    Quant à dire qu’il ne communique pas avec ses collègues, la, c’est ragot café de commerce.



  • arthes, Britney for ever arthes 9 avril 2020 21:09

    @nono le simplet
    Et....
    L action Raoult continue de monter....Le suspense reste entier.
    Ach so..Vendre ou ne pas vendre, that"s thé question.

    Dans le fond...Curieux tous ceusses qui voudraient qu il se plante.
    L humanisme contemporain, sans doute.



  • arthes, Britney for ever arthes 9 avril 2020 16:29

    @JPCiron

    Les prophètes...Voulez vous dire Les « guide de l’humanités » fondateurs des civilisations (hindouistes , perse, Egypte...Greco romaine« )..
    Sans doute que nous avons perdu les liens mais que chaque religion propre à chacune de ces civilisations annonçait aussi l’évènement christique...Je ne parle pas de Jésus, car aucune étude historique documentée, aucune recherche théologique pas plus que les évangiles ne peuvent apporter la preuve qu’il ait existé (et donc, il est tenable de théoriser en arguant que la civilisation chrétienne est fondée sur un mythe) ne parlant pas de Jésus, je parle donc du Christ, de »l’exploit" du Golgotha (annoncé)....



  • arthes, Britney for ever arthes 9 avril 2020 15:55

    @JPCiron
    Bin...La bible ne contredit pas ce qui la précède, donc où est le soucis ?
     la genèse, la même histoire , vécue et ressentie au travers du temps et de toutes les grandes civilisations et qui se perpétue ... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv