• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aruba

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aruba 14 septembre 2007 16:41

    (Désolé pour le bug)

    Suite >

    La réponse se trouve dans la question vu que vous venez de participer à la chose via cet article.

     smiley



  • Aruba 14 septembre 2007 16:39

    A l’auteur Mr Bilger.

    Edit article > je me demande pourquoi l’affaire McCann passionne à ce point <

    La réponse se trouve une fois de plus dans la question, vu que vous venez d’ajouter votre participation à la chose au travers de cet article.

     smiley



  • Aruba 14 septembre 2007 15:22

    Edit texte auteur > notre ami Denis Robert.

    Est-ce une relation privée de l’auteur ou seulement, une vue de l’esprit ?

    Dans tous les cas 2 hypothèses plausibles.

    1° Denis Robert en quête de gloire a voulu faire lard gras d’un scoop pour satisfaire son propre égocentrisme. Mais les requins ne partagent jamais avec les moutons, ils les bouffent.

    2° Il a agi par conviction. Et on sait à quel point la conviction peut relever d’une illusion quasi biblique, jusqu’à mener finalement à se faire clouer sur une croix. Couper la tête de l’hydre revient à lui en faire pousser deux, c’est au coeur qu’il faut frapper, mais ça, il est clair que R.D n’en avait pas le pouvoir et il le savait. Alors, il lance une boule de neige en espérant provoquer une avalanche. On peut déjà prédire du résultat final, soit, une tempête qui finira sa course dans les méandres de l’Histoire. Le temps est porteur de valeur et... D’oubli pour n’en garder que le meilleur. C’est dans la nature humaine.

    Edit texte auteur> S’il avait dit (Villepin) « maintenant je comprends ce que doit endurer le journaliste Denis Robert »

    - Faut arrêter de rêver, mon petit (Familiarité amicale). Ils ne font pas partie du même club et à méthodes égales, objectifs différents. Mais on vous pardonnera cette envolée littéraire naïve, vu que même Machiavel n’était finalement qu’un grand sentimental en quête de reconnaissance et à tel point qu’il prétendit enseigner aux princes ce qu’ils étaient déjà par nature. On sait aussi comment cela s’est terminé pour lui. Espérons tout de même que R.Denis s’en sortira mieux.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité