• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Atlantis

Atlantis

Réflexion plutôt qu’Agitation. Action plutôt que Discours. Intuition plutôt que Raison. Imagination plutôt que Savoir.
Objecteur d’idées préconçues, je suis quelqu’un qui ne transige jamais avec deux valeurs :
1- Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse (présent/futur)

2- Toujours être en accord avec ma conscience, mon bon sens.

Ma vie réelle n’a que peu d’importance.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 530 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Atlantis Atlantis 3 juillet 2007 17:51

    Même si c’était techniquement possible avant (une webcam, un pc et un upload sur youtube/dailymotion ), le fait que ça soit promu par un fournisseur sérieux ça peut donner un coup de pouce sérieux à pas mal de changement sur le net. positifs comme négatifs d’ailleurs.



  • Atlantis Atlantis 2 juillet 2007 15:49

    @ Darkfox : 80% de bio consommé, une maison passive en route (avec évolution en énergie positive prévue), avec récupération/potabilisation eau de pluie. Même mon électricité est en passe d’être renouvellable (la lettre est partie, mais ça sera effectif qu’en aout). Le pc est un portable qui a 7 ans (et se porte comme un charme), tant qu’il rend pas l’âme je le change pas. Je vais effectivement au boulot à pieds (25-30 minutes).

    Maintenant mon impact environnemental n’est pas nul, mais au moins j’ai conscience de celui-ci et il est bien inférieur à tous ceux qui hurlent quand ils vont devoir payer plus cher. Ils préféèrent hurler que tenter de faire des économies et s’adapter, belle mentalité.

    Et 95% du gachi, de la surconsommation actuelle on le doit au tarif de l’énergie (fossile ou électrique, toutes sont liées) beaucoup trop bas. Les subventions de l’état, c’est comme les médicaments, ça ne doit servir qu’à corriger un problème temporaire, sinon ça rend malade le patient. Aujourd’hui le patient est malade ET accro à ses médicaments. Mais il refuse de voir la situation en face, je lui souhaite donc bien du plaisir à vouloir répeter les même erreurs encore et encore.



  • Atlantis Atlantis 2 juillet 2007 12:26

    Moi ce que j’aime bien dans les commentaires, c’est que chacun regarde son portefeuille et son petit confort. C’est bon signe, ça veut dire que le gars qui est à l’origine de cette abolition de l’interventionnisme étatique permanent a touché pile poil où il fallait. Et si vous le honnissez tous car ça touche au « pouvoir d’achat », moi je le bénis.

    Pour le plus grand bien de notre planète faudrait que les gens regardent les choses en face, et apparemment il y a qu’en maniant le baton qu’ils comprennent à quel point notre mode de vie actuel est totalement irrespectueux de nos enfants.



  • Atlantis Atlantis 2 juillet 2007 12:13

    « Le recours à ouverture du marché ne fera que des perdants. »

    On voit que chez certains, la notion d’écologie n’est toujours pas rentrée dans les têtes ... Je plains vos enfants.



  • Atlantis Atlantis 29 juin 2007 22:53

    « À trop servir l’industrie, n’aurait-elle pas perdu son âme ?... »

    1/ Ce qui sert l’industrie c’est la technologie (également appelée improprement « science appliquée » comme de nos jours on parle de « développement durable »), pas la science. La science a pour but de s’attaquer à des faits non expliqués.

    2/ Encore un bon révélateur du croisement (bien rentré dans les meurs) entre science et religion. La science a-t-elle une âme ? Avez-vous foi en la science ? Avez-vous bonne con-science ?

    3/ La grande tambouille de la « vulgarisation scientifique » repasse tellement périodiquement qu’on se demande si elle est pas plus régulière que les horloges atomiques.

    4/ Quand un fruit est pourri de l’intérieur, les vers ne rentrent pas dedans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv