• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Atlas

Atlas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Atlas Atlas 6 mars 2013 04:06

    Sauf qu’il ne sera jamais sur une île tout seul, si il y a un effondrement du dollar, la confiance dans les monnaies fiduciaires sera de zéro comme leur valeur, et il y aura toujours des gens comme vous ou moi pour commercer, vendre des produits ou travailler, acheter etc, mais pour de l’or ou de l’argent physique cette fois-ci.
    A moins que l’eau et la nourriture se fasse encore plus rare que les métaux précieux et autres bijoux.
    A moins également que l’humanité arrive à se passer de monnaie, et les Hommes s’échangent nourriture etc. sans rien attendre en retour, mais ce jour-là est hélas encore loin...



  • Atlas Atlas 4 mars 2013 17:39

    « La Russie, la Norvège, le Danemark, les États-Unis et le Canada se disputent déjà sur les droits de ce passage. »
    C’est plutôt une minorité déjà très riche qui se disputent les droits.
    Bien sur, pour défendre « leurs droits » ils utiliseront la majorité qui elle ne verra jamais le moindre centime. Pour ça ils ont inventé le nationalisme ou l’internationalisme... des gens qui croient lutter pour les intérêts de leur nation quand ils luttent pour les intérêts de riches qui croule sous leurs richesses, richesses qui leur permettent de garder sous leur contrôle leurs peuples respectifs.
    Enlevez la monnaie, l’argent sous quelque forme qu’elle soit, scripturale, billet de banques, or, argent, etc, et vous verrez ils n’auront plus aucune prise sur vous, malheureusement les Hommes sont trop dépendants de ces systèmes, ils sont même enchaînés et pourtant ils se croient libres...
    Seuls quelques individus sont réellement libres mais ils n’ont pas de portée significative ou ils ne sont guère écoutés par cette majorité incrédule et rétive à tout changement dans sa servitude.
    Et quand ils sont finalement écoutés, ils sont tout simplement éliminés de toute les façons possibles...



  • Atlas Atlas 3 mars 2013 10:53

     Aussi le mot « islamiste » est depuis ce temps là associé au terrorisme, car une guerre est menée contre ceux qui refusent l’usure de la monnaie, et donc le libre échange, système économique qui a permis selon Tony BLAIR à ces concitoyens de prospérer, ce qui peut être vrai comme faux.

    L’usure de la monnaie, voilà peut-être la raison de toutes ces guerres effectivement.
    Les banques centrales Syrienne et Iranienne sont encore indépendante, de même celle de Libye l’était également avant la chute de Khadafi.







Palmarès