• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aurevoiràjamais

Aurevoiràjamais

Français, catholique, après 18 années au sein de l'armée de terre je travaille actuellement dans le domaine de l'aéronautique.
Mes centres d'intérêt ? la géopolitique, les sciences, les sports ...et tout ce qui est susceptible de voler !
 Spoliatis arma supersunt  !
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 310 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 août 23:15

    @Aristide

    Pourquoi vouloir installer aussi rapidement et avec autant d’insistance et de marketing un boitier si cher y compris dans les foyers déjà équipés d’un système moderne ?

    Je m’interroge sur les intentions altruiste d’ENEDIS ! 



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 août 22:54

    @Nobody knows me

    Pour acheter la paix social nos sociétés se sont mises à financer des racailles (Merci Jack Lang). Leurs musiques ne sont qu’une succession de samples ; des montages médiocres utilisant des morceaux connus !!!

    Pas de compo, pas de zicos sur scène, qu’une bande de cinglés sautant et criant dans leurs « Mike »...osez encore comparer au Jazz où même au Rock !



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 août 22:44

    @zygzornifle

    Un peu de respect, c’est un membre de la LGoF !!!



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 10 juin 20:44

    @Alren

    Vous parlez d’un sujet dont vous ne connaissez visiblement ni les tenants ni les aboutissants.

    Facile de résoudre tous les problèmes verbalement, bien installé derrière son ordi !

    Et j’imagine que vous faites parti des gens qui veulent moins de dépenses publiques pour éventuellement moins payer d’impôts ?



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 10 juin 20:24

    @Debrief

    Bonsoir.

    Pour commencer :

    Notre président de l’époque était au Stade de France pour voir un match amical contre l’Allemagne : IMAGINEZ un peu le déploiement de forces de l’ordre au SdF rien que pour protéger flamby ??? 

    Pour attirer le feu sur eux, il y eu une pauvre attaque devant l’enceinte du stade transformé en bunker pour l’occasion (aucun terroriste n’a pu rentrer), pendant que la vrai attaque se préparait bien loin d’ici.

    Ensuite :

    Je pense que beaucoup de personnes n’ont toujours pas compris le tour de passe-passe auquel ont fait appel nos politiques pour justifier la présence de militaires armés dans nos rues :

    A force de rogner sur les effectifs de police et gendarmerie, il n’y a plus assez de force de l’ordre pour assurer la mission de manière efficace. Alors, sans qu’aucun acte de guerre ne soit officiellement déclaré, Mr Valls a lancé le mot « guerre » devant la presse pour que des soldats portant l’arme approvisionnée puissent être accepté dans les rues alors qu’effectivement cela ne fait pas partie de leurs missions, quoiqu’on en pense !!!

    Imaginez vous, dans l’obscurité, plusieurs soldats ouvrir le feu avec un fusil calibré pour tuer un homme jusqu’à 300m avec des balles si puissantes qu’elles sont capables de traverser plusieurs corps tout en ricochant à chaque obstacle rencontré (os, mur, siège, rambarde...) le tout sans secteur ni consigne de tir...IMPENSABLE EN EFFET, les dommages collatéraux auraient pu être catastrophique mais ça les civils ne peuvent pas le comprendre et c’est normal !!!

    Seul le cadre militaire accompagnant (off ou sous-off) dont l’arme de service est une arme de point aurait éventuellement pu intervenir. Y’en avait-il un ? Pas sûr !

    En tout état de cause, vos armées mesdames messieurs, dont j’ai fait parti ne peuvent agir sur le territoire que sur ordre d’un CIVIL. Même votre gouverneur M. de Paris auquel vous semblez donner beaucoup d’importance n’est pas le donneur d’ordre. C’est comme ça la France ! Regardez comment le CEMA De Villiers a été remercié par le nouveau Gvt,, comme une merde !!!

    J’aimerais vous faire comprendre que l’armée française est aux totalement sous les ordres du politique en ce qui concerne les actions sur le territoire ( notamment le préfet ) Même un général CEMA n’a aucun pouvoir sur le territoire !

    Je comprends votre désarroi et si ça ne tenait qu’à moi, au risque d’être traité de facho, je donnerais bien plus de champs aux armées dans la situation que nous traversons. Mais comme nos élites ont peur de leur propre armée (repère de facho, nationalistes...) ce n’est pas près d’arriver...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès