• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aurevoiràjamais

Aurevoiràjamais

Français, catholique, je travaille actuellement dans le domaine de l'aéronautique.
Mes centres d'intérêt ? la géopolitique, les sciences, les sports ...
Ce qui me fascine ? le coté incommensurable de l'univers et des forces qui nous entourent !!!
Nous ne sommes pas grand chose, soyons en convaincus !
 Devise unverselle :
Spoliatis arma supersunt  !
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 334 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 18 mars 22:55

    La « fabrique du consentement » est plus difficile et longue en France qu’ailleurs, c’est une des raisons qui explique la position de notre pays dans vos splendides tableaux ?

    Par ailleurs, une opinion n’est pas une donnée fiable, il n’est pas scientifique d’en déduire des statistiques !

    Les français que je côtoie se font un malin plaisir de répondre n’importe quoi aux sondages...



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 3 janvier 10:32

    @Fergus
    En ce qui me concerne, j’ai une phobie administrative...



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 janvier 18:30

    « Il faut donc rassurer pour permettre aux gens d’être en confiance. »

    Cette phrase résume a elle seule toute l’ambiguïté de la gestion Covid !

    Les sciences sociales dont vous êtes un des experts ont désormais pour rôle de conduire le troupeau de la bergerie vers l’enclos, de l’enclos vers l’abreuvoir, de l’abreuvoir vers le vétérinaire...mais l’espèce humaine ne fonctionne pas de manière aussi grégaire que certains scientistes veulent bien le penser.

    • Les cascades de chiffres sensées épater le profane, la masse, ne représentent absolument rien de concret pour l’immense majorité des citoyens. Dans votre raisonnement vous dénoncez le cynisme de certains journalistes, politiques et scientifiques qui n’inspireraient pas confiance. Or, vous êtes le premier à transformer les gens en chiffres, en statistiques hasardeuses, mélangeant orientation politique, âge, niveau d’étude (fabuleux)...pouah c’est du petit niveau.
    • Par comparaison avec l’Allemagne par exemple, vous omettez de dire que notre gouvernement, depuis mai 2017 n’a jamais été plébiscité et que notre président a été choisi par dépit et non par choix. (Merkel a encore une grande partie de l’opinion publique derrière elle). La méfiance de mai 2017 s’est transformée en défiance et se terminera en rejet !!!
    • La plus grosse mésintelligence de votre travaille réside dans le fait que l’ensemble des médias qui vomissent des chiffres, du cynisme journalistique et des discours officiels, ne sont plus regardés par personne ! Il est l’heure de se réveiller, les soi-disant bac+2 et plus...

    « Il aurait fallu, mais il est déjà trop tard, éviter les cacophonies jusque-là en vigueur pour parler de l’épidémie. Trop de gens, d’ailleurs souvent peu informés, sont venus parler du vaccin et de la vaccination » 

    Stupéfiant, époustoufifliant dirais-je ! Citez des noms bordel !!! Etes-vous si pleutre ?

    Le gouvernement compte sur vous, les enseignants chercheurs en sciences sociale de m... pour tenter de retourner l’opinion publique et vous faites ça sans arguments ni conviction !!! Bougez-vous, on vous paie avec nos impôts en plus.

    J’ai de la peine pour vous et vos collègues enseignants du sup. notamment en sciences sociales. Vos loges, vos directeurs d’université vous envoient au casse-pipe pour convaincre l’âne le porc et l’agneau d’aller au vaccin mais ça ne fonctionnera pas.

    Vous faites déjà parti du passé.

    « Au revoir »

     



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 14 octobre 2020 20:46

    @Étirév
    Merci « vérité » !
    Certaines loges françaises semblent cependant traverser une zone de turbulence. La division de l’ex GLNF en est un exemple.
    Dans mon entourage, on y intronise à tour de bras le cupide, l’individualiste et l’ambitieux qui ne se cachent plus pour évoquer ce « fabuleux carnet d’adresses » ouvrant de nouvelles perspectives pour les affaires !
    Nous sommes loin du think tank armé d’érudits , la production d’idée est le cadet de leurs soucis...
     



  • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 2 octobre 2020 13:37

    Il me semble que c’est également cette même escadrille Esterel qui a transporté les dixaines de sportifs et encadrants de l’équipe de France aux Jeux mondiaux militaires de Wuhan en novembre 2019 ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité