• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ausir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 490 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ausir 12 juin 10:38

    Dans l’idéologie actuelle il n’y a pas plus de normalité, la normalite psychique n’existe pas toutes les tendances se valent et il est interdit de porter des jugements de valeurs, l’autisme est ainsi une tendance comme une autre et non une psychose.Et quand c’est trop voyant ce n’est jamais le milieu mais c’est génétique : pratique .

    Il n’y à que des différences et il est politiquement incorrect de dire que les gens sont anormaux ou handicapés donc qu’il existe une norme de santé mentale ( bien-être) et que certains milieux produisent des anormaux.



  • Ausir 12 juin 10:26

    @ZenZoe
    L’autisme est une psychose , donc une structure pathologique par rapport à la norme , qui est la bonne santé mentale comme il existe une bonne santé physique .
    La tendance actuelle est d’expliquer la cause par le tout génétique  mais c’est une idéologie de façon à supprimer l’influence du milieu et son anormalite : il y a une négation de la normalité pour effacer la réalité du bien et du mauvais .



  • Ausir 12 juin 10:11

    @titi

    Einstein avait un fils autiste 



  • Ausir 23 avril 11:10

    @Inquiet
     Tous ceux qui veulent diriger ne sont pas des salopards , 
    Il faut un fond mauvais  pervers au depart pour chercher à abuser les autres, 

    Il y a de plus en plus de gens à structure perverse actuellement , alors que la société fait comme si tout le monde était supposé être sain d’esprit , 
    Aucun test moral n’est demandé pour les ceux qui travaillent au contact d’enfants , surtout les hommes , 



  • Ausir 9 avril 11:19

    Nier les races c’est nier que le metissage affaiblit , le système à besoin du metissage pour contrôler les gens , qu’ils se privent d’une identité bien affirmée.

    Les caractéristiques de chaque race sont diluées dans le metissage de même que l’identité, et peuvent entrer en antagonisme créant un mal être et fragilité psychologique qui n’est pas seulement culturelle car inconsciemment nous portons en nous l’héritage de nos ancêtres. 

    Le système cherche à nier les races et promouvoir les mélanges, on ne peut pas ouvrir la tv sans voir une pub avec des couples noir et blanc , des séries tv ou il y a des noirs partout , beaucoup plus que dans la réalité .

    C’est pour endocriner faire croire aux gens que c’est naturel , tout comme serait naturel la disparition de la notion d’homme et de femme et qu’être homo ou de sexes indifférencie serait normal .

    Et la masse idiote se laisse berner pour être dans le camp du bien , de la tolérance et de la modernité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv