• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

avallenn

avallenn

Je suis un homme d’une quarantaine d’années, kinésithérapeute de formation, formé aux médecines manuelles depuis 15 ans (ostéopathie), la relation humaine, l’aide à la personne, permettre à chacun de faire le point et de prendre du recul sur sa situation personelle est ma passion ; je le fait à la lumière de mes connaissance médicales (20 ans d’expérience hospitalière) et de mes connaissances personelles en psychologie, en médecine énergétique chinoise, en phytothérapie et en yoga.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • avallenn avallenn 12 septembre 2009 21:26

    Je laisse un lien vers un article publié par le site d’un syndicat national infirmier (ils savent de quoi ils parlent)
    http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
    Je pense que c’est une folie de foncer tête baissée dans des mesures aussi peu sûres scientifiquement, qui coûtent un prix énorme sur le plan économique (au bénéfice des labos) et sur le plan humain (les personnes qui subiront les effets secondaires ne peuvent être réduites à des statistiques.)
    J’ai personellement rééduqué des personnes qui ont eu un syndrôme de Guillain Barré de cause inconnue. Je peux dire que c’est une catastrophe et qu’on ne peut en aucun cas minimiser cela.
    Ce type d’expérience sur une grande échelle est un abus caractérisé du pouvoir médical, que nous pouvons refuser (« tout traitement médical nécessite le consentement libre et éclairé du patient » suivant la loi Kouchner ) et que nous devons refuser car notre corps est notre propriété inaliénable qui devient aujourd’hui la cible de trop d’enjeux. Résisiter devient un devoir.
    Pour terminer, je souhaite aussi dire clairement qu’il existe d’autres façon de lutter contre les virus, par des méthodes permettant de renforcer les défenses naturelles en utilisant des plantes et par des méthodes permettant de désinfecter la peau, les muqueuses et l’air dans les locaux grace à des huiles essentielles dont certaines ont des propriétés anti-virales tout à fait prouvées.
    Je ne comprend pas du tout pourquoi il n’en est jamais fait mention en dehors du fait que les plantes n’étant pas brevetables, il n’y a pas d’argent à gagner en faisant la promotion.







Palmarès