• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Axis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Axis 28 mars 2010 10:28

    « La propagande vise à imposer une doctrine à tout un peuple… la propagande agit sur l’opinion publique à partir d’une idée et la rend mûre pour la victoire de cette idée. » C’est ce qu’écrivait Adolf Hitler dans son livre Mein Kampf (1924), prônant pour la première fois l’utilisation de la propagande pour diffuser les thèmes du national-socialisme – notamment le racisme, l’antisémitisme et l’antibolchevisme.



  • Axis 23 octobre 2008 23:28

    Mon cher Monsieur CANAAN
    Je suis vraiment étonné par vos propos

    1) Que vous assumiez vos propos est la moindre des choses mais que vous soyez persuadé de détenir la Vérité en est une autre...

    2) Nul besoin d’être "islamisé" pour penser que Darwin est un bouffon : le créationniste est la thèse selon laquelle la Terre, et par extension l’Univers, a été créée par un être supérieur, un dieu. Il constitue notamment l’une des croyances des trois principales religions monothéistes (judaïsme, christianisme et islam) qui partagent le Livre de la Genèse. La plupart des traditions religieuses postulent, de manières très diverses, la création du monde par des puissances créatrices divines. Le créationnisme monothéiste moderne désigne aujourd’hui principalement l’opposition à la théorie de l’évolution découlant des travaux de Charles Darwin au XIXe siècle, et adoptée aujourd’hui par la communauté scientifique. (cf Wikipédia)

    4) Concernant les thèses négationnistes qui visent à nier, minimiser ou contestater certains éléments du génocide commis par les nazis à l’encontre des Handicapés, des Juifs et des Tziganes il n’est pas l’apanage des "islamisés". On retrouve des négationnistes de l’extrême gauche à l’extrême droite et dans toutes les sociétés et dans toutes les religions (négation de la Shoah, du génocide Arménien, des crimes de guerre Japonais, du massacre de Srebrenica, du génocide Rwandais etc.)

    3) Quand vous parlez des sifflets qui accompagnent la marseillaise vous parlez de ceux de la semaine dernière lors du France Tunisie je suppose ? De là vous en déduisez que c’est révélateur... mais de quoi mon cher monsieur ? A moins ce que vous vouliez faire reference aux sifflets accompagnant la marseillaise du match France-Israel du 30 Mars 2005 Lien ici ou plutôt au France/Italie lien ici.
    Bref que doit on en déduire selon vous dans ces deux dernieres situations ?

    Cordialement







Palmarès



Agoravox.tv