• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

B.S.A.

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • B.S.A. 1er octobre 2018 07:59

    @pallas


    Haaa mon dieu le vore c’est dégoutant. Je vais de ce pas me purifier avec un rituel de renouvellement des identifiants matériels et logiciels.


  • B.S.A. 30 septembre 2018 18:17
    Bonjour,

    Je soutien l’unique correspondant d’agoravox au Cameroun !

    Merci de nous détailler spontanément tout ces acronymes dont nous n’entendons pas souvent parler. Merci d’avoir utilisé des titres, et choisis un chemin narratif chronologique pour nous mettre en contexte.

    Merci merci. Cela dis, le mainstream camerounais est très accessible vu que francophone, et on sais que vous étes dans le même blob médiatique que nous par-ce-qu’il repostent de l’AFP quotidiennement.

    On as eu la fraude médiatique, la fraude électorale, un président basé sur 26% d’expression et 18% des citoyens, la farce d’un parlement basé sur 48% des listes et 34% des citoyens en droit de voter.

    Il fait ce qu’il veux, il enchaine provocation sur provocation et domine toujours le paysage médiatique, effacant les gréves, les guerre et les réformes, le président en vélo, le président en bateau.

    A putain il vas neiger bientôt « il neige ! » sur 14 chaines. Le président est moins populaire que la neige.

    ++


  • B.S.A. 30 septembre 2018 10:14
    Bha Christine, Une « nouvelle absolument révoltante » !? Ce pet de singe ?

    Un peu de sérieux, vous êtes une babylonienne d’un certain age et comme beaucoup d’autres, vous avez été nourris de film et de nouvelle pleines d’action et d’horreur autrement exagéré par rapport a la réalité.

    Vous savez parfaitement comment a été constituée le tas d’or, et a quel prix en vie humaine et en destruction matérielles, sans même aller parler de peuples et de nations, est nécessaire pour maintenir « sa croissance ».

    On vous metterai devant un tas de cadavres en putréfaction, vous auriez une bio-réaction a l’odeur, mais vous resteriez parfaitement maitre de votre pensée. Vous n’êtes pas innocente et vous ne le serais plus jamais.

    Gardez vos grands chevaux pour les signaux forts.




  • B.S.A. 29 septembre 2018 20:41
    Nonobstant le commentaire si dessus,

    Cet article est beau, terriblement sans intérêt sur agoravox, mais sincèrement une petite histoire raconté avec de jolis mot, une prose qui portais les germe d’un poème, au quel vous ne vous êtes pas risqué.

    Pour la première fois depuis tout ce temps la, j’ai atterri sur votre blog. Vous voila gratifié d’une auto-réplication premium 3 continents hors de porté de tout les régime, de tous les tyrans.

    Ca m’fait plaisir, et de toute façon, ce n’est pas négociable.




  • B.S.A. 29 septembre 2018 20:27
    C’est par ce que t’a tout bu, ou tout fumé ?
    Pointe toi a Paris, t’aura un bol de riz.
    Et peut être même un avenir meilleur.

     ;)

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité