• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baarek

Baarek

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 206 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baarek Baarek 9 avril 2015 10:23

    @Auteur : Merci pour cet article très intéressant, je regrette seulement un manque de vulgarisation, je ne suis pas certain d’avoir tout saisi ! Néanmoins la façon dont vous présentez les choses est très convaincante.

    @lsga : Je suis tenté d’être d’accord avec vous dans l’absolu. Je ne serais pas aussi virulent que vous sur « la faiblesse intellectuelle », néanmoins le marché du bio est une arnaque. (C’est pourquoi on appelle ça un marché d’ailleurs. Si ça fonctionne c’est que derrière l’argent rentre !) Les magazines bio dont vous parlez sont à mourir de rire, on dirait des tracts locaux de FO ! Ces gens sont des commerciaux, ils veulent quoi qu’ils arrivent. Ne soyez pas butés vous autres, et transposez les méthodes grossières et douteuses des commerciaux & co. sur le marché du bio et on retrouve les mêmes ficelles !



  • Baarek Baarek 6 octobre 2014 14:53

    De l’efficacité et du travail, c’est ça qui change un club pour de vrai ! Ce ne sont pas les coups de billets qui vont faire partir plus tard les joueurs de l’entrainement.

    Mais comme Garance j’ai de grands doutes sur la longévité de cette méthode... Wait and see !

    PS : Ne faites pas attention aux nombreux commentaires rouges que vous pourriez avoir, AV en général n’aime pas trop le football (à tord ou à raison), mais je fais parti comme vous de ceux qui pensent qu’ici, parler de tout a une importance.



  • Baarek Baarek 9 juillet 2014 16:11

    Si il y a bien une seule occasion, un seul prétexte, pour que j’approuve une fronde populaire sans merci, c’est bien contre ces salauds pédophiles !

    Qu’ils crèvent la gueule ouverte... Je suis soufflé de voir le silence radio médiatique sur ce sujet...



  • Baarek Baarek 8 juillet 2014 10:28

    Neymar, le Brésilien qui s’est battu corps et âme depuis le début pour que son équipe brille... Son nom est synonyme de beau jeu, il est bon joueur, souriant, et talentueux... Qu’il sorte de la compétition, de SA compétition, dans SON pays... Et bin ça m’emmerde. Désolé pour lui, en espérant que le Brésil se réveille et nous impressionne !



  • Baarek Baarek 7 juillet 2014 17:36

    N’attendez pas une réponse à cette question, je ne pense pas que ce soit le genre de l’auteur.

    Pour accuser les hommes il y a du monde c’est sûr, que vous ayez déjà fauté ou non d’ailleurs, on est tous responsable c’est bien connu. Après tout nos « insultes » sont sur la même ligne d’articles que les viols collectifs d’Afrique du Sud...

    J’irai porter ma croix ce soir, moi qui n’ai jamais fauté la dessus, mais qui subit les foudres hystériques des mes amies, parce je fais parti du genre masculin. C’est donc évident que c’est de ma faute si on vous a séquestrés pendant des siècles !

    Féminisme et holocauste... Même combat ? En tout cas même méthode !

    Il est tout à fait normal que vous vous battiez pour vos droits, et je vous y encourage ! Dénoncez les immondices des autres pays afin de réveiller les esprits ! Mais tentez s’il vous plait de rester intelligente dans vos commentaires d’articles, car il y a un fossé entre votre papier et vos réponses de 2 lignes à la limite du langage SMS !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès