• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baba

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baba 12 juin 2007 18:58

    les révolutions n’ont pas attendus l’éxistence des médias pour exister et quelques soit le pouvoir médiatique de chavez si son programme ne fonctionne pas celui qui crève de faim avec ou sans la tv il aura toujours faim ! et il saura bien en faire part a son président...nous ferions mieux de nous occupés de nos médias dévolus au pouvoir politique et économique perdant de leur crédit tout les jours dans notre belle démocratie... j’ai confiance en chavez et j’espére qu’il sera organisés la démocratie et la liberté d’expréssion dans son pays si c’est pas le cas j’irai lui titer personellement les oreilles !!



  • baba 12 juin 2007 16:34

    est-ce anti démocratique que de laisser libre des médias qui ont participés de fait à un coup d’état contre un président démocratiquement élu ? (d’ailleurs les seuls observateurs à l’époque à avoir contesté la validité de l’élection sont les américains ! comme par hasard...). j’imagine bien en france qui vient d’ailleur d’être condamnée par la cour européenne pour violation de la liberté d’expréssion, une chaine qui dirait ouvertement <> une chaine de plus qui serait au main d’oligarque rêvant de remetre la main sur une des plus grande ressource du pays pour la revendre aux plus offrant (américains ?) oh les gars debout la vous rêvez ou quoi tout le monde sais que la cia a éssayée de renverser chavez comme bien d’autre d’ailleurs, 1953 mohammad mossadegh en iran tiens encore un qui a nationalisé son pétrole...grèce 1967 portugal 1975 etc etc...alors je vais vous dire ce qu’essaye de faire chavez au venesuela n’est certe pas facile mais s’il doit se donner les moyens d’une politique sociale et diffuser de l’information et non de la propagande qu’il le fasse on le jugera sur ses résultats !!



  • baba 31 mai 2007 15:13

    pauvre monsieur Nicolas...n’avez-vous donc pas conscience du pillage des états comme le notre dans une grande partie de l’Afrique ? croyez-vous réellement que ces indigents comme vous dites sont ici par gaité de coeur ? prenez-donc conscience que moins il y aura d’injustice ici bas et moins il y aura besoin de systémes pour y palier, je ne suis peut être qu’un modeste ouvrier et je sais certe pas converser comme vous autres mais je sais que le jour ou ma vie fut sauvée par un boschinengué en forêt amazonienne, je suis bien content qu’il ne m’ai pas demandé ma carte de sécu ou mon identité et qu’il est simplement pris en compte le fait que je soit de sa race, celle des hommes de bonne volontés qui devraient prendre conscience que partout sur cette terre nous ne pouvons laissés des êtres vivre mal sans que nous le soyons un jour nous même d’une façon ou d’une autre... voyager donc Monsieur Nicolas et vous verrez combien des gens qui n’ont rien sont capable de donner beaucoup plus que vous ne le faite !!!







Palmarès



Agoravox.tv