• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baba Yaga

Baba Yaga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 143 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baba Yaga Baba Yaga 9 mai 18:28

    Bonsoir, connaissez vous Boniface Musuvali qui lui aussi dit clairement la vérité sur les vrais coupables ? Que se soit Pierre Péan, Charles Onana, quasi interdit de parler dans les médias .

    Oui cette question africaine ou des millions de morts désormais, dans le Congo, n’a pas l’air d’intéresser quiconque mais que faire ? En tout cas merci de votre article sur ce livre qui on l’espère sera traduit en français.

    Pas facile de parler du sujet tant les médias sont pro-Kagamé et les « associations » Survie, Ibuka bloque la parole depuis le début ..Dommage car personne ne pleurera les morts hutus ou tutsis, et maintenant congolais (en plus grand nombre !) qui eux continuent a remplir les fosses d’un pays, le plus riche d’Afrique en matières minérales.



  • Baba Yaga Baba Yaga 29 novembre 2017 18:34

    Bonsoir Mr Belliot ? ou meyssandébusqué, 

    Oui Charles Onana a raison sur le cas du Rwanda, sujet qu’il connait très bien à l’instar de Patrick Mbeko, Pierre Péan, qui lui aussi à l’époque de son livre ne comprenait pas que le Réseau Voltaire « lui aussi » accuse la France de génocide dans cette région alors qu’elle n’a joué qu’un rôle mineur.
    Mais vous oubliez quand même que Thierry Meyssan ou des journalistes, Paul Labarique en particulier ont quand même « plus tard » publié des articles (certes peu nombreux tant les Ibuka Survie ont matraqué a mort sur la France) sur la responsabilité des Usa, du Rwanda, et donc des Usa et ces alliés africains.
     Il est vrai que ces articles ont été mis très tard sur son site : http://www.voltairenet.org/article167964.html de 2003 a 2011 !
     Sur le pillage par compagnies minières étrangères du Congo :http://www.voltairenet.org/article11340.html
    Alors pourquoi il a répété l’histoire que « c’est la France qui est entièrement responsable » dans son dernier livre ? Alors là je ne sais pas, mais je suppose que c’est encore ce que croit généralement « les médias dominants » et une bonne partie des citoyens français jusqu’’a ce que la vérité soit enfin « dite » et vous savez combien ça prends du temps ? Quand on voit qu’il faut parfois 50 ans pour débunker des histoires jusque là « officielles.

     Depuis ces premiers articles en 1995 ou il »collait à la thèse « française » il n’a pas rectifié ou pris le parti d’en dire plus. Dommage quand on sait après de nombreux auteurs dont Charles Onana/Pierre Péan, Patrick Mbeko .

    Quand au projet du Kurdistan je suis étonné que vous n’en saviez rien mais les Usa Israel ont toujours planifié un état tampon qui permettrait à Israel de se servir de ce « Kurdistan » comme base arrière pour attaquer ces voisins arabes : http://www.madaniya.info/2014/10/07/connivence-israelo-kurde-secret-polichinelle/
     http://www.mop.gov.krd/ La France soutenait elle aussi son pré carré avec un Kurdistan et Barzani

    https://pastel.diplomatie.gouv.fr/cncdext/dyn/public/.../telechargerDocument .html ;..&nbsp ;

    La France faisait bien des plans sur la comète a propos de ce Kurdistan qui il est vrai devra être rempli par des populations de kurdes pourtant si différents selon la région d’ou ils viennent, on ne convient mais ne pas oublier que nos chers ’élus« ou élites peuvent très bien déplacer des populations entières ça c’est déjà par le passé non ?Turquie-Grèce, Pakistan-Inde, en ex-Yougoslavie, Rwanda-Congo, par la guerre dite ethnique. Les transferts de populations sont possibles, bien qu’inhumains mais ça n’embarrasse par pour autant nos »empires et leurs penseurs« .

    L’idée de Thierry Meyssan est hélas pas si bête que ça ..Sinon pour l’entente Juppé/Davoglu il y a eu plusieurs rencontres et ce dès avant le conflit lui même..
    Cherchez sur google. n’ayant rien là sous la main. 
    De toute façon celà a mal tourné pour ce joli monde ayant voulu se payer sur le cadavre de la Syrie. Mais on devine a propos du livre de Mr Meyssan (perso je ne l’ai pas lu) qu’il y a »mésentente« entre vous. Vous avez écrit quelques articles sur le RV il me semble bien.

    Dommage nous avons besoin de plusieurs avis et vos livres y ont contribué surement. Il y a quand même autre chose que T. Meyssan évoque sans preuves a propos de l’assassinat du préfet Lacroix par Hollande »sans aucune preuves« a propos du »trésor de guerre« de la Libye ou les »avoirs libyens« .

     Là je m’interroge et si vous aviez une idée ?? D’ou peux t’il sortir ce assassinat ? Voilà pourquoi il faut toujours être prudent quand on lit un livre de qui que se soit ..Voyez les problèmes qu’a eu Pierre Péan sur son enquête sur le Rwanda. SInon il y a bien la question évoquée par Mr Pucciarelli sur »le rôle présumé de Mr Meyssan" dans le gouvernement libyen, et là j’attendais une réponse mais bon il faut attendre on dirait..
    Quand à Sitbon il y a belle lurette qu’ll a renié le Réseau Voltaire en l’accusant de complotisme et d’être proche de l’extrême droite comme le dit Rudy Reichstadt .Bien à vous Mr ...Merci pour vos informations



  • Baba Yaga Baba Yaga 26 mai 2017 23:28

    @Christelle Néant

    Sachez qui se cache sous « cette bouse » d’article de « journalistes » proche des « médias Soros » StreetPress  : https://www.opensocietyfoundations.org/voices/young-reporters-without-borders donc

    http://school.streetpress.com/ Journal qui demandait si il fallait sanctionner les « douteurs » du 11 septembre 2001, par des « pénalités » : https://www.youtube.com/watch?v=Eedk0FcdwJI&feature=youtu.be
    Paul Gogo journaliste a Moscou ayant « enquêter » sur place en Ukraine est pro-banderist au service de Georges Soros : http://reseauinternational.net/paul-gogo-journaliste-francais-au-service-de-georges-soros/

    Travaillant pigeant dans plusieurs médias dont Ornella Guyet une « harpie » dont la spécialité est la délation, le mensonge, « l’ad hitlérium » au service de l’Empire Otan sous étiquette « libertaire, communiste » antifa« (bobo gauchiste) mais sous marin de l’oligarchie :
    https://anticons.wordpress.com/2015/10/09/ornella-guyet-archetype-de-la-desinformation/

    Et les fameux antifa, pseudo-gauche, ou NPA et autres partis du système qui vous mettent une étiquette facile sur le dos : https://anticons.wordpress.com/2014/03/20/indymedia-paris-et-les-antifas-soumis-au-detecteur-de-mensonge/ ou le Maitre collabo chasseur de complotistes imaginaires : https://anticons.wordpress.com/2013/09/09/rudy-reichstadt-opportuniste-neo-conservateur/

     Le service spécial »très maussade« qui par contre défends les appartheids d’Israel, ou les Ukrainiens banderistes, oubliant de parler des marches nazies aux flambeaux  :
    https://www.youtube.com/watch?v=M9vafHG6VI4 mais aussi dans les pays baltes, et Croatie, ou l’extrême droite est revenue avec l’aide de la diaspora américaine ou canadienne. Seuls quelques médias inquiets de leur retour en parlent rutube ou Times of Israel a travers la voix de Dovid Katz qui tente d’alerter l’opinion sur la ré-écriture de l’Histoire en Europe de l’Est : http://blogs.timesofisrael.com/ukraine-bonanza-for-upgraded-holocaust-denial/

    j’ai une entière confiance au blogger »danse avec les ours« John Helmer, qui a enquêté sur une ministre canadienne »pro-bandera" et ne s’est pas trompé .http://johnhelmer.net/the-canadian-difference-between-melinda-mccracken-and-chrystia-freeland-the-first-is-the-second-isnt/
    ..Bravo !

    Bon courage et bonne continuation Mme Chritelle Néant ....



  • Baba Yaga Baba Yaga 8 août 2016 01:02

    RAPPEL ARTICLE DE CARLO REVELLI en2006 : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quand-jean-pierre-chevenement-et-11811

    "

    Que faut-il penser quand un journaliste d’investigation respecté écrit un livre pour nous expliquer que la CIA a recruté en Bosnie les terroristes qui ont contribué aux attentats du 11 septembre ? Que faut-il penser quand un ancien ministre de la défense et de l’intérieur, Jean-Pierre Chevènement, décide d’écrire la préface d’un tel ouvrage en déclarant qu’il « constitue une mine de révélations pour quiconque cherche à comprendre les enjeux géostratégiques mondiaux » ? Que faut-il penser quand le FBI déclare qu’il n’existe aucune preuve à ce jour qui permette d’associer Ben Laden aux attentats du 11 septembre ? Que faut-il penser quand aucun média français ne traite de ces sujets ?

    Jürgen Elsässer est un historien et journaliste allemand spécialiste des Balkans. Il a écrit une douzaine de livres de géopolitique au cours des dix dernières années ; ancien rédacteur en chef du quotidien berlinois Junge Welt, il a également été rédacteur de nombreux quotidiens et hebdomadaires allemands. Quelques approfondissements biographiques sont disponibles sur son site, sur celui de son éditeur ou sur la Wikipedia allemande.

    Le 1er avril 2006, Jürgen Elsässer sort la version française d’un ouvrage dont on n’a pas beaucoup entendu parler en France : Comment le Djihad est arrivé en Europe.

    Ce petit livre s’est vendu uniquement à 6000 exemplaires en Allemagne, et la version française, publiée en Suisse par un tout jeune éditeur (Xenia), n’est pas bien distribuée en France (quasiment introuvable en librairie, trois semaines de livraison sur le site de la FNAC, distribution indirecte sur Amazon...). Or, tant le profil de l’auteur du livre (un journaliste d’investigation respecté) que celui de l’auteur de la préface (un ancien ministre de l’intérieur français) devraient permettre d’établir un minimum d’intérêt et de confiance...

    Très succinctement, nous pouvons dire que dans son long travail d’investigation, l’auteur a essayé de prouver le lien existant entre les guerres dans les Balkans et les attentats du 11 septembre 2001. Ainsi, en remontant la piste des kamikazes du 11 septembre, il est arrivé directement en Bosnie où les moudjahidin sont recrutés et entraînés par les services secrets occidentaux, la CIA en tête....

    Une synthèse du livre est disponible sur le site de l’auteur et ceux qui souhaitent aller plus loin peuvent également écouter le podcast audio de la conférence qui s’est déroulée avec l’auteur le 6 mai 2006, au prestigieux Club suisse de la presse (qui comprend parmi ses membres des prix Nobel et des prix Pulitzer) et qui était intitulée : "Comment le Djihad est arrivé en Europe : Islamisme et services secrets".

    Une journaliste suisse, Silvia Cattori, a également interviewé Jürgen Elsässer et a publié son entretien sur plusieurs médias « alternatifs » ou militants (Voltairenet, Bellaciao, Oulala, Le Grand Soir...). Certains extraits de l’interview sont intéressants et montrent bien le très fort scepticisme de l’auteur allemand face à la thèse officielle de l’administration américaine :

    « C’est le seul ouvrage qui établisse le lien entre les guerres dans les Balkans des années 1990 et les attentats du 11 septembre 2001. Tous les grands attentats, à New York, à Londres, à Madrid, n’auraient jamais eu lieu sans le recrutement par les services secrets américains et britanniques de ces djihadistes à qui l’on attribue les attentats. [...] Les informations que j’ai collectées à de multiples sources démontrent que ces djihadistes sont des marionnettes entre les mains de l’Occident et non pas, comme on le prétend, des ennemis. »

    Est ce qu’on avance ??



  • Baba Yaga Baba Yaga 8 août 2016 00:48

    @chantecler

    Wikipédia sur les sujets sensibles ne dit pas toujours la vérité, ce sont les américains qui le contrôlent. Il y a trop de sources qui prouvent que les nombreux mensonges sur la prétendue « Grande Serbie » de Milosevic sont pure invention, ainsi que ces allégations de crimes contre le Kosovars et l’UCK armée ou Al Qaida a joué un rôle Voir le livre de Jurgen Elsasser «  »Comment le Djihad est arrivé en Europe" :
     http://www.nonalaguerre.com/NG/pages/articles/article400.pdf

    https://vimeo.com/116533221 et d’autres documents comme la connection albanaise sauvée par la CIA juste après la guerre : https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/OBOPUS%20BG%20FIEND%20%20%20VOL.%201%20%28COUNTRY%20PLAN%20ALBANIA%29_0029.pdf

    Et le financement Wahhabite des saoudiens pour ré-islamiser tout un peuple a la place il y aura une Grande Albanie : http://www.strategicstudiesinstitute.army.mil/pdffiles/pub1153.pdf
    La doc du crisis-group a disparu mais sur qu’ils pensent a en faire un pays islamisé wahhabite pour plus tard pour surveiller/diriger les Balkans et au delà les pays de l’espace Caucasien et tout autour de la Russie. pour la contenir (containment) selon Zbigniew Brzezinski ! ..

    .Pour rappel les Usa, on récupéré les anciens nazis allemands, Oustachis, légion roumaine, russes de Vlasov, Hongrois fascistes, Waffen SS de la Division Galizien et des milliers d’Ukrainiens de Bandera a Tretskov pourtant recherchés comme criminels de guerres de masses et progroms : Juifs, Polonais, Russes, Tziganes ! les Usa sont en fait un ami des fascistes du monde entier.

    https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA%20AND%20NAZI%20WAR%20CRIM.%20AND%20COL.%20CHAP.%2011-21%2C%20DRAFT%20WORKING%20PAPER_0011.pdf Sous Reagan, Bush ils les appelaient le lobby ethnique et ont participé à la guerre froide contre l’Urss et maintenant comme alliés contre la Russie ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès