• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

babadjinew

babadjinew

Un simple petit quidam qui sur la toile s'informe

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 704 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • babadjinew babadjinew 30 mai 12:40
    Que de mots souvent trés perchés qui au final permettent d’éviter la vrai QUESTION

    Comment pallier à L’EXCLUSION ?

    Par le le FRIC du néolib ? 24/3=8 donc par le fric c’est 3 plein temps pour une personnes (Enfants, jeunes, ou vielles) gravement handicapés !

    Par la solidarité réel et l’intégration sur des plage de temps données ? Peut être malheureusement incompatible avec notre quête du toujours plus !

    Etre honnête et les exécuter ? Beaucoup le pense mais au grand jamais appuirons sur la gachette !

    Donc.... statut quo et on laisse souffir.....

    Sur le mystique toute ces souffrances infâme et inutiles nous reviennent en effet boomerang et dans les ténébres nous entraienent...

    Triste monde !

    Wake Up !!


  • babadjinew babadjinew 29 mai 11:03
    Bien joli texte. A ce demander si le pion micron « merite » tant de temps. Car contrairement à ce qu’il croit être, il est tout sauf un premier de cordée ! Piloté par sa nounou de femme, utilisé tel un pion par une oligarchie avide il n’est que le masque du paraitre....

    Coté résistance, nous quidam de base avons compris qu’il ne sert pas à grand chose de crier contre des pions. Compris aussi que c’est à bruxelle que les décideurs et les lobyiste organisent notre mise à mort !

    Bref il serait plus que temps que nos politiques comprennent que nous sommes beaucoup à être mur pour affronter la « Bête » en son antre, et ce à une echelle europénne !

    Greques, espagnol, italien, français,..... sont nombreux à attendre que la cible bruxelle soit enfin déterminer comme lieu de contestations, voir d’eradication de la commission ANTI-peuple qui de surcroit n’a aucune légitimité démocratique (pas de vote) !

    Fraudrait donc peut être changer le logiciel de la résistance....

    Wake Up ! 


  • babadjinew babadjinew 27 mai 13:33
    La roue tourne mais malheureusement rien ne change. Nous vivvons aujoud’hui dans un monde globalisé, en ce monde sans frontière pour l’argent, mais avec des murs pour les gens rien d’extraodinaires de voir l’occident en phase de « dinausorisation » décliner ! La classe moyenne ce trouve aujourd’hui en asie et dans la pacifique. Demain c’est en afrique qu’elle émargera.

    Pourquoi ? Simplement car l’avidité de consomation est plus forte de 0 à 40 ans que de 40 à la tombe.... En gros le marché qui nous est si cher ne s’y trompe pas et réalise maintenant ses plus gros profits en ces Nations aux jeunes populations....

    Nous récoltons ce que nous avons nous même semé par le biais de notre arogance et notre avidité...

    Wake Up !! 


  • babadjinew babadjinew 25 mai 09:48
    Monsantos est passé sous pavillon germain/européen depuis son rachat par Bayer. Dés lors faut pas rêver, nous aurons droit à des interdictions dans les médias sous toutes les formes de chimies cancérigènes mais surment pas inscrit dans une ou des lois......

    Gros carton rouge aussi à ceux qui défendent les STUPIDES profits qui aujourd’hui ce doivent d’être trimestiels ! Une telle bétise est CRIMINELLE !!!!

    Car non seulement ces intrants chimiques sont néfastes à notre santé, mais SOURTOUT ils tuent la biodiversité dont nous faisons partie ! Ajoutons à cela un baril de pétrole qui flambe et les prix de l’allimentations malgrés les subventoions vont exploser. C’est d’ailleurs LA TARJET des CRIMINELLES en quête de profit trimestrielles !

    Une terre shooté aux intrants, ne sait plus produire sans eux ! Chimie = pétrole = flambé des prix et jack pot pour l’oligarchie !

    Sommes nous assez couillon pour nous laisser plumer tout en détruisant en prime notre maison ? Le ministre dit OUI et NOUS ???

    Wake Up !!! 


  • babadjinew babadjinew 25 mai 09:25
    Livre d’histoire du 22eim siècle :

    Au début du 21 eim siècle pendant que le rechauffement climatique en ampleur gagnait, pendant que la biodiversité disparaisait, les ingigènes de cette période ce posaient la gravissime question du comment s’habiller.

    C’est en ces périodes hautement stupide que les démocratie baissent pavillon pour laisser place aux IDIOCRATIES !

    Seule Nddl résistait encore et toujours aux dogmes de ces idiocraties..
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Revenu de base






Palmarès