• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

babadjinew

babadjinew

Un simple petit quidam qui sur la toile s'informe

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 683 59
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • babadjinew babadjinew 16 avril 15:52

    Etrange que l’un des enjeu des plus esentiels ne transpire jamais en ce qui concerne nddl.

    Juste en vitesse, pour ceux qui pleurent sur quelques 100n de milliers d’euros prélevés sur leur impots par, allez, 200 personnes vivant de peu sachez ceci : Lorsqu’elles seront réellement expulsées elles finiront par devoir ce replier ce le tout social. RSA, APL, CHRS, HP, etc.... Cela coutera bien plus chére qu’aujourd’hui ! Plus judicieux pour remplir les caisses de taper sur l’évasion fiscale 80 petits milliards à la clé..... Mais bon pour les potes a micron voila une loi sur le secret des affaires qui passe !!!

    Impots toujours avec les 275 000€/j que coute cette oppération de com étatique. Cher payé !

    Enfin et c’est malheureux cette histoire finira par des morts ! Les pro airport pourront ce sentir vengés mais est ce si important ???

    Pour le fond la ZAD de NDDL propose une chose qui n’existe plus dans nos civilisations post moderne : L’INCLUSION. Comme vous l’écrivez tous cela fait maintenant plus de 5 ans que des « punk a chiens pouilleux » cohabitent, coexistent, et collaborent avec des agriculteurs ayant refusés de vendre leur terre, avec de jeune néo ruraux bardés de diplomes, avec des artistes avec en gros l’ensemble de la diversitée citoyennes ! (La zad à été trés riche de passage de culture de rupture et de déstruction ces 5 dernière années)

    Bref, rien n’y est rose, tout était en devenir, mais C’EST un lieu d’INCLUSION contrairement au monde que nous avons batit qui de plus en plus EXCLUT ! Misére, chomage, personnes agées dépendandes, etc...

    D’une manière ou d’un autre la ZAD vivra. Maleureusement comme martyre ou symbole d’espoir ! La balle est dans le camp du triste micron

    Wake Up !!!! 



  • babadjinew babadjinew 12 avril 01:52


    Juste 2 petits lien qui illustrent bien l’espoir mais aussi la complexité de NDDL

    http://www.liberation.fr/debats/2018/04/11/honneur-aux-zadistes_1642650
    https://lundi.am/ZAD-seconde-manche

    En attendant rien ne justifie la violence du mercredi 11/04/18 hormis le stupide passage dans la boite à connerie (TV) du micron jeudi 12

    Résumé de la journné du 11

    et bien, volonté de dialogue, tendre des mains, expulsions ciblées, raisonnées, blablabla bla bla bla..
    étant donné la violence d’aujourd’hui, des personnes ont vu des lacrymos lancées depuis les hélicoptères. ou tirées sans discernement des grenades de tout types sans vraiment savoir ou elles allaient tomber, faisant au moins 80 blessés, dont plusieurs graves, avec des tendons sectionnées et des blessures au visage.
    rien ne les arrete puisqu’ils ont aussi mis le feu au camion d’un habitant, certainemetn pour se faire plaisir
    l’etat a choisi la ligne dure, il nous semble qu’il est maintenant pret à aller jusqu’au bout, c’est à dire tuer quelqu’un s’il le faut. parce que la pensée même de laisser vivre un lieu comme la zad les dégoutent et qu’ils préferent leur monde normé et borné, leur architecture bien dans les clous, en béton bio, leur version standardisé de l’avenir. ils nous ont volé notre futur, en détruisant cette planète, en punissant celles et ceux qui déjà sont visé.e.s par la pauvreté ou l’exclsuion, celles et ceux qui veulent qu’un autre monde soit possible et qui le construisent jour apres jour, en expérimentant, en y mettant tout leur temps.

    source : https://zad.nadir.org/spip.php?article5402

    Ils veulent tuer l’ESPOIR rien de plus rien de moins !

    Wake Up !!!!!



  • babadjinew babadjinew 24 mars 09:58

    @HELIOS

    Je ne parlais point de l’entropie d’un pays mais simplement de celle d’un systéme. Celui du capitalisme teinté d’une philosophie néo-lib qui est de fait en pleine entropie !!!!

    Des milliers de milliards de dolars ou d’euros qui ne trouvent plus aucun investissement viable (dans le sens ecconomie réelle) et qui gonflent les bulles de toutes les places financières de la planétes dans le shadow banking et autres produits dérivés......

    L’effondrement d’un tel systeme complétement replié sur lui même (entropie) est inévitable ! Quand cela arrivera les peuples contrairement à 2008 ne pourront plus encaiser l’onde de choc !

    C’est d’ailleurs pour cette raison que la loi infâme de l’UE, qui permet aux banques de ce « reffaire » en ponctionnant directement dans les fonds des épargnants est passé !!!!!

    Alors svp ne me collez pas une étiquette de « traite » l’humain étant au centre de mes préocupations. Rien à cirer des perché banksters qui nous mênent (malheureusement grace à nos ignorances) droit dans un mur ou la guerre la famine et la maladie reigneront !

    Wake Up !!!



  • babadjinew babadjinew 23 mars 09:30

    Coment peut on écrire de telles inepties quand on sait que le ratio (en occident) entre riches et pauvres était de l’odre de 40 dans les années 60 et qu’il est de l’odre de 600 aujoud’hui !!!!!!

    Faudrait peut être envisager une mise à jour et passer de FORTRAN à un kernel linux 2.6 !!!

    Wake Up 



  • babadjinew babadjinew 23 mars 09:10


    Quand l’oligarchie à pour terrain de jeux l’essemble du monde (libre circulation des capitaux = tous les oeufs ne sont pas dans le même panier) et que les peuples restent avec leurs oeillères nationales le combat est d’emblé pipé !!!!!

    Quand nous ne voyons dans l’ecole de Chicago qu’une stratégie écconomique, cette école s’appuit sur des données sociologiques, psychologiques, cognitives, issus pour certaines des heures les plus sombres du fascisme (camp de la mort)

    Bien que le livre de naomi Klein soit précis, dans un monde ou plus grand monde ne lit, son film en est un excellent résumé. Apportant de surcroit des liens actuels

    https://www.youtube.com/watch?v=4a5gyL7aHW8

    Cependant n’oublions pas que tout systéme refermé sur lui même s’effondre Principe de l’entropie. Le monde capitaliste ne déroge pas à cette régle, et aux vues des coups de boutoirs toujours plus fréquents et toujours plus violent qu’il nous inflige, il est a n’en pas douter à l’agonie.

    Alors plutôt que de nous evertuer à voter pour des gens qui nous promettent tous des lendemains qui chantent (non effondrement et statut quo) imaginons plutôt un autre type de systeme digne des enjeux de ce 21 eim siécle naissant (energie, réchauffement, alimentation, numérique....) et lachons prise avec les vieux systemes caduque déja mort du 20 eim capitalisme et communisme !!!!!!

    Wake Up !!!! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Revenu de base






Palmarès