• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

babadjinew

babadjinew

Un simple petit quidam qui sur la toile s'informe

Tableau de bord

  • Premier article le 25/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 769 59
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • babadjinew babadjinew 15 avril 2019 23:45

    Tu es poussière et tu retourneras poussière !!! Plus de 2000 ans que cet enseignement nous a été transmis alors cessons cette mascarade pour de vielles pierres que jamais un certain quidam prônant le peu et le mieux n’a souhaité !

    Wake Up !! 



  • babadjinew babadjinew 11 avril 2019 17:52

    @L’enfoiré Que vient faire le stupide moteur de l’argent dette ici ? Mais si de dettes ils faut parler elle est devenue, et ce à échelle mondial COLOSSALE, et jamais elle ne sera recouvrée ! La sommes des dettes publiques et privés ayant atteint de montant que le commun des mortels n’est même plus en mesure de lire voir d’écrire..... Des millions de milliards de $. Mais ces dettes malgré leur montant pharaonique ne sont en rien un problème ! Tôt ou tard un reset global sera fait et tout cette argent purement virtuel s’évaporera ou en équilibre ce retrouvera.... La dette reposant sur du vent, hormis nous saigner aux quatre veines par le biais des intérêts qu’elle génère n’est rien d’autre que des chiffres binaires dans un software !!!! Trois clic et c’est fini !!!!

    La vraie dette, celle malheureusement générer par ces pseudos dettes virtuels est quand à elle bien plus inquiétante ! La dette écologique n’ayant aucun bouton RESET !

    Plus de pollinisateurs de lombrics (pour ne parler que d’eux) dans un temps plus que court, et nous voila condamné à LA FAMINE ! On aura beau créer tout l’argent virtuel que l’on voudra, cela rien ne changera.....

    Wake Up !!!  



  • babadjinew babadjinew 11 avril 2019 16:02

    Histoire de prendre un raccourci très rapide, le travail des uns génère la rente des autres, tout en appauvrissant l’ensemble......

    Quel système génial pour le 0.1% 

    Comment sommes nous devenu idiot au point de laisser faire de telles choses ?

    Idiocratie quand tu nous tiens.....

    Wake Up !!!


     



  • babadjinew babadjinew 11 avril 2019 15:24

    Qu’y a t’il de compliqué à délocaliser, licencier, robotiser, et informatiser ?? Rien c’est à la porté de n’importe quel quidam de base !!!!

    Alors toucher tant pour si peu c’est que nous sommes vraiment encore plus stupide que prévu !!! A force de nous accrocher au stupide modèle obsolète du 20 eim siècle, ben toujours moins NOUS AVONS Moins de travail, moins de salaires, moins de système sociaux, même moins d’espérance de vie en bonne santé !!!!

    Alors plutôt que de jouer à une table ou nous savons TOUS que les dés sont pipés, en DÉMOCRATIE (Pouvoir du peuple par et pour le peuple) nous devrions être en mesure de créer une nouvelle table ou les dés point pipés ne seraient !!!

    Mettons donc un revenu de base en place et comme par enchantement les salaires vers la hausse repartiraient !! Car, si il est une chose qui soit certaine, c’est que sans les millions d’esclaves que font tourner la machine à destruction (production) ben rien ces prétentieux bien nés n’auraient !!! 

    En attendant de notre idiotie il ce moque tout en ce mettant le fruit de notre travail dans la poche. Nous sommes les dindons de la farce car nous sommes infoutu de remettre un système caduque en cause !!!

    Wake Up !!!  



  • babadjinew babadjinew 8 mars 2019 13:11

    L’inconscience, l’immaturité, l’égoïsme des deux dernières générations à t’elle sacrifié la jeunesse sur l’hôtel du toujours plus et du confort ?

    La réponse est sans appel : OUI !

    Pollution, mal bouffe, dettes, problèmes toujours cachés sous le tapis nous ont entrainé dans un monde FROID, TRISTE, SOLITAIRE, mais surtout INHUMAIN pour de plus en plus de personnes !

    Néanmoins, cette jeunesse sacrifié sur l’hôtel de nos excès est BÊTE à mourir lorsqu’elle pense que cela s’arrangera si les papy boomers « raclent » plus et passent l’âme à gauche plus vite !

    L’appauvrissement de nos ressources énergétiques, alimentaires, et bientôt technologiques ne sont en rien corrélés avec l’age de nos contemporains ! Mais bel et bien en lien direct avec la stupide nature de notre système économique : PRODUIRE POUR JETER !!!! 

    Cette logique stupide qui n’a aucun SENS hormis celui d’enrichir toujours les mêmes est CADUQUE OBSOLÈTE MORTIFÈRE !!!! 

    Alors jeunesse révolté et enragé (a raison d’ailleurs) n’espère et ne crois surtout pas aux vielles messes de notre vieux monde dont micron fait partit !

    Jamais le 30 glorieuse ne reviendront, jamais plus le plein emploi existera, une croix final sur le toujours plus est INDISPENSABLE !

    MIEUX MAIS MOINS, voila une piste possible pour toi JEUNESSE enragé (quoi que pas assez à mon gout) !

    Demain est à imaginer, réfléchir, construire

    ce très loin de nos stupides pensées du 20eim siècle !

    Comme point de départ à ce nouveau paradigme un revenu de base choisit fait tout à fait sens !

    Wake Up !!! 


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Revenu de base






Palmarès